(X360) Disque iLLisible :'(

youssef02chlef Messages postés 13 Statut Membre -  
youssef02chlef Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sur ma XBOX 360 j'ai a peut pret 40 jeux tous les jeux marche normale mais 2 marche pas il me dit Disque illisible Ce sont "Fable III" et "Castlevania LOS" et j'ai essayer les jeux chez un ami ca marche normal et chez moi marche pas , Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lecteur fatiguer certainement , si encore garantie apeller le SAV microsoft , sinon essayer d'installer le jeux sur le disque dur
0
youssef02chlef Messages postés 13 Statut Membre

J'ai une XBOX Flashé je joue avec les DVD Gravé je l'ai installer sur DD tjr meme blem Merci
0
Utilisateur anonyme

he bien le lecteur est tout simplement en train de lacher !
0

hum ! je t'ai dit j ai presque 40 Jeux tous marche normale Copier sur DD ou sans les copier
0
Utilisateur anonyme

Oui et alors ? deja tu demande de l'aide sur une console cracker et sur des jeux cracker , donc il faut regarder au niveau de la protection des jeux alors , demande de l'aide sur le forum Geux plutot qu'ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais Comment les autre jeux marche et cela Nn ?? c"est possible ca ?
0
Utilisateur anonyme

les seul chose que je connait niveau hack 360 , c'est qu'il faut patcher les jeux avant le gravage , suivant le modele de ton lecteur ..... , suit cette piste , et demande conseil a site GEUX
0

Ah Ok tu sais pas Comment les patcher C koi GEUX ?? merci de me rependre
0
Utilisateur anonyme

non je ne connait rien en ce domaine desoler , j'ai pas oser franchir le cap du hack de ma 360 au vue de mon compte Gold :)

https://gueux-forum.net/
0

Ok Merci mon pote @+
0