A voir également:
- Envoie de musique format mp3 par mail
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
18 déc. 2005 à 09:42
18 déc. 2005 à 09:42
salut
si tes MP3 sont soumis a des droits d'auteur, c'est illégal.
sinon tu peux utiliser un logiciel qui decoupe les fichiers, afin de les envoyer par petits paquets.
si tes MP3 sont soumis a des droits d'auteur, c'est illégal.
sinon tu peux utiliser un logiciel qui decoupe les fichiers, afin de les envoyer par petits paquets.
salut,
a quoi d'illegal? je les ai eu sur un site d'un chanteur qui donne ce droit pour 20 de ses chansons.
Faute arreter avec les droits pr chaque question que l'on pose
a quoi d'illegal? je les ai eu sur un site d'un chanteur qui donne ce droit pour 20 de ses chansons.
Faute arreter avec les droits pr chaque question que l'on pose
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
18 déc. 2005 à 18:07
18 déc. 2005 à 18:07
ca sert a quoi de s'enerver !!!
je ne suis pas sensé savoir ce que tu fais
je te donne les 2 possibilités...
et puis si tu as des soucis avec l'envoi, fais juste un mail avec un lien sur le site de ce chanteur !!!
logique, non ?
je ne suis pas sensé savoir ce que tu fais
je te donne les 2 possibilités...
et puis si tu as des soucis avec l'envoi, fais juste un mail avec un lien sur le site de ce chanteur !!!
logique, non ?
Utilisateur anonyme
18 déc. 2005 à 18:14
18 déc. 2005 à 18:14
bonsoir a tous,
une question m'interpelle, si le téléchargement se fait à partir du site d'un chanteur et pour faire simple il suffit de donner l'adresse du site par mail et la personne pourra le télécharger directement et même les vingt c'estquand-même plus simple qu'en pensez-vous?
une question m'interpelle, si le téléchargement se fait à partir du site d'un chanteur et pour faire simple il suffit de donner l'adresse du site par mail et la personne pourra le télécharger directement et même les vingt c'estquand-même plus simple qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question