Envoie de musique format mp3 par mail

Fermé
Royal - 18 déc. 2005 à 09:16
 MisterUnS - 7 sept. 2007 à 16:17
Coucou tout le monde,
J'aimerais envoyer des chansons format mp3 par mail.
J'ai un programme zip mais malgre ca, ca ne passe pas.
je ne sais pas si je zip bien.Si qqun peut m'aider, ca serait gentil.

Merci
A voir également:

5 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
18 déc. 2005 à 09:42
salut

si tes MP3 sont soumis a des droits d'auteur, c'est illégal.
sinon tu peux utiliser un logiciel qui decoupe les fichiers, afin de les envoyer par petits paquets.
0
salut,
a quoi d'illegal? je les ai eu sur un site d'un chanteur qui donne ce droit pour 20 de ses chansons.
Faute arreter avec les droits pr chaque question que l'on pose
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
18 déc. 2005 à 18:07
ca sert a quoi de s'enerver !!!
je ne suis pas sensé savoir ce que tu fais
je te donne les 2 possibilités...

et puis si tu as des soucis avec l'envoi, fais juste un mail avec un lien sur le site de ce chanteur !!!
logique, non ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2005 à 18:14
bonsoir a tous,
une question m'interpelle, si le téléchargement se fait à partir du site d'un chanteur et pour faire simple il suffit de donner l'adresse du site par mail et la personne pourra le télécharger directement et même les vingt c'estquand-même plus simple qu'en pensez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très perspicace comme réponse mé disons que la personne ne possède pas internet et ne peut pas les écouter continuellement, yoré moyen pour les recevoir en fichier mp3 et les garder et non en streaming
P.S:exemple: les musiques sur radioblogclub
0