Freebox pour 2 pc
unpseudopourquoifaire
-
unpseudopourquoifaire -
unpseudopourquoifaire -
Bonjour,
On a la freebox HD depuis peu, et 2 pc, un vieux Xp et un 7.
Mon problème en fait c'est que quand un des pc est connecté, l'autre rame à mort ou est carrément déconnecté, donc c'est super galère...
le Xp est connecté à la freebox par ethernet et le 7 en wifi, si ça peut aider...
merci d'avance !!
On a la freebox HD depuis peu, et 2 pc, un vieux Xp et un 7.
Mon problème en fait c'est que quand un des pc est connecté, l'autre rame à mort ou est carrément déconnecté, donc c'est super galère...
le Xp est connecté à la freebox par ethernet et le 7 en wifi, si ça peut aider...
merci d'avance !!
A voir également:
- Freebox pour 2 pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Simplement que le débit n'est pas assez élevé pour gérer les deux connexions !
C'est aussi mon cas :)
C'est aussi mon cas :)
rhooo mais comment faire alors ??
parce que c'est hyper chiant de devoir alterner, chacun son tour sur le pc...
merci pour la réponse en tout cas :)
parce que c'est hyper chiant de devoir alterner, chacun son tour sur le pc...
merci pour la réponse en tout cas :)
Raccorder en fibre optique .. encore faut-t-il attendre que free étende sa .. et il faut habiter Paris et sa région pour en bénéficier avant tout le monde :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa arrache ,du n'importe quoi , connecte toi sur ta page de gestion et active le routeur et le wifi sur la freebox sous le lien internet
une fois activer click sur le bouton valider
pour que les nouveaux paramétres soi pris en compte débranche l'alim de la freebox mais avant vérifie que:
le pc connecter en ethernet dois être connecter sur le swich de la freebox ( les 4 ports aligner) pas sur le port direct qui sers à la mise à jour de la box hd ou à connecter la box hd direct si le wifi passes mal pour la tv
si le cable ethernet et bien sur le swich débranche l'alim de la freebox et remet la
une fois activer click sur le bouton valider
pour que les nouveaux paramétres soi pris en compte débranche l'alim de la freebox mais avant vérifie que:
le pc connecter en ethernet dois être connecter sur le swich de la freebox ( les 4 ports aligner) pas sur le port direct qui sers à la mise à jour de la box hd ou à connecter la box hd direct si le wifi passes mal pour la tv
si le cable ethernet et bien sur le swich débranche l'alim de la freebox et remet la
salut era@tik
merci de ta réponse.
ceci dit je sais pas quoi mettre dans les cases pour activer le routeur, tu vois ce que je veux dire ? pour la redirection des ports, tout ça... je dois mettre quelque chose de particulier ou je peux le laisser comme c'est ?
je viens de valider le routeur sans préciser les machins trucs de redirection des ports, je vais tester ça.
merci de ta réponse.
ceci dit je sais pas quoi mettre dans les cases pour activer le routeur, tu vois ce que je veux dire ? pour la redirection des ports, tout ça... je dois mettre quelque chose de particulier ou je peux le laisser comme c'est ?
je viens de valider le routeur sans préciser les machins trucs de redirection des ports, je vais tester ça.