Page d'acceuil grise:erreur à l'instal..

Fermé
cheyenne54 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 17 déc. 2005 à 23:51
 michel - 6 mars 2008 à 22:50
Bonsoir a tous^^!
Voilà je vous expose le soucis apres 1 reformatage il y a 8 jours j'ai reinstallé aol normal mais là erreur lors de l'installation le message:
"le fichier ole2.dll n'est pas 1 image"
est apparu 3 fois pendant l'instalation.Cette dll est située dans C:/winodws/sytem32.Je fait ok et l'instalation se poursuit normalement!
Depuis au demarage d'aol la page d'acceuil reste grise,pour ceux ki connaissent aol liste des mots clés et la liste des contacts aim ne s'affichent pas,les fenetres oui mais pas le reste ou qu'uen partie... :(

De plus les scans en ligne c'est pareil impossible de les excuter soit il se lance et reste en attente soit il l'image est a moitie manquante.Ainsi que certaines pages securisées,mais pas toutes :s ...Que ce soit sur l'interface aol ou internet explorer! :'(

Alors j'ai desinstalle aol ,reboote, reinstalle mais ce fut la meme chose 3 fois le message d'erreur de la meme dll!
Donc j'ai contacte mon FAI ils m'ont conseillé 2 solutions dont la restauration mais ca n'a rien donné non plus

Je pensais a 1 ou pluisieurs infections mais apres recherche et post le pc se trouve clean et marche impeccable.

Pour infos il ya 3 semaines j'avais dejà reformater cause autre soucis et là ca marchait tres bien,c'est exactement le meme pc et OS rien n'a ete changé sauf l'alimentation pendant la revision!Toutes mes applications fonctionnent corectement et aucuns messages d'erreurs dans l'observateur d'evenements!

Si quelqun connait 1 methode pour resolver ceci je suis preneur car là je suis desesperé celà fait 6 jours que j'essaie!
Puis j'ai vraiment pas envie de repasser par la maniere forte a savoir le formatage...

merci @+ tard :)

Ps :desole si j'ai posté dans la mauvaise section...
A voir également:

3 réponses

cheyenne54 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 2
21 déc. 2005 à 00:18
Bonsoir :)

Personne ne voit d'où celà peut venir ? De mon cote je n'ai toujours rien trouver non plus :/ .

j'espere toujours ^^

bonne soirée!
@++
0
cheyenne54 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 2
30 déc. 2005 à 18:05
Bonjour ^^

Bon de mon cote je n'ai toujours pas trouve le mystere demeure entier.

Bah c'est pas trop derangeant enkor mais si je pouvais recuperer l'affichage de la page d'accueil de mon fai je n'en serai que ravi!
J'ai aussi essayer de metre les couleur en 16bits puisque la dll sert a ça
mais ca n'a rien donné non plus.
dans l'attente d'1 solution ,qui je l'espere arrivera un jour ,passez de bonnes fetes

@++++
0
pourquoi image grisée sur page d'accuei merci de bien vouloir me renseigner
0