Comen instaler un maps sur farming simulator
Fermé
corentin60400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moprty -
moprty -
Bonjour,
je vondrai savoir comment installer un maps sur farming simulator 2009 ???
merci de vos reponces merci ;)
je vondrai savoir comment installer un maps sur farming simulator 2009 ???
merci de vos reponces merci ;)
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
moi nn plus j'y arrive pas quand je la mes je vais sur le jeu et quand je lance pas parti sa mais que ls 2011 ne repond plus alors je sais nnplus comment on fait si vous pouvez nous donnez une reponse svp merci a-
-
-
-
Alors il faut d'abord telecharger la "map" que vous voulez ( plusieurs site en comporte : ls network , farming simulator site ..... ) , ensuite vous créez un nouveau dossier dans mods ( document / my games / farming simulator / mods ) puis mettre le fichier telecharger dedans puis clique droit : "extraire ici" ou "extract here" et voila :)
-
-
-
-
-
-
slt clement il faut choisir ton maps tu le mets en zip document tu le mets sur sauvegarde 1 tu supprime ta partie est tu la recommence
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
boujour
moi non plus je ne sais pas comment on fait pourriez-vous m'aider
merci de repondre au plus vite -
-
-
-
-
autre sujet si vous voulez venir sur ma partie elle s apelle vaches=laait continental europe merci
-
-
-
-
-
bonjour pouvez vous maidez?j'ai télécharger une maps mais il me dise de le décompréser est je ne sai pas comment on fait
-
bonsoir ou bonjour. j ai beau modifier ma map avec le Giants Editor 1.4.7 et sauvegarder mais une fois dans ma partie rien na changer.
-
-
si vous voulez télécharger des cartes il faut aller sur ls.uk et trouver une map que l'on peut télécharger en exe.
-
mon probleme moi c que je peu plus instaler de mods mon jeu les reconai plus car certain outil son interessant pour rendre le jeu plus interessant car manque du realisme et autre et moi non plus je c pas comment instaler des batiment et autre..(maps). et est ce que sa va changer mon jeux voila merci... pour votre aide
- 1
- 2
Suivant