A voir également:
- Maps fs19
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
Alors il faut d'abord telecharger la "map" que vous voulez ( plusieurs site en comporte : ls network , farming simulator site ..... ) , ensuite vous créez un nouveau dossier dans mods ( document / my games / farming simulator / mods ) puis mettre le fichier telecharger dedans puis clique droit : "extraire ici" ou "extract here" et voila :)
slt clement il faut choisir ton maps tu le mets en zip document tu le mets sur sauvegarde 1 tu supprime ta partie est tu la recommence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour
moi non plus je ne sais pas comment on fait pourriez-vous m'aider
merci de repondre au plus vite
moi non plus je ne sais pas comment on fait pourriez-vous m'aider
merci de repondre au plus vite
bonjour pouvez vous maidez?j'ai télécharger une maps mais il me dise de le décompréser est je ne sai pas comment on fait
bonsoir ou bonjour. j ai beau modifier ma map avec le Giants Editor 1.4.7 et sauvegarder mais une fois dans ma partie rien na changer.
si vous voulez télécharger des cartes il faut aller sur ls.uk et trouver une map que l'on peut télécharger en exe.
mon probleme moi c que je peu plus instaler de mods mon jeu les reconai plus car certain outil son interessant pour rendre le jeu plus interessant car manque du realisme et autre et moi non plus je c pas comment instaler des batiment et autre..(maps). et est ce que sa va changer mon jeux voila merci... pour votre aide
ou pourrai je le trouver svp
merci d'avance