Comen instaler un maps sur farming simulator [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
-
 moprty -
Bonjour,

je vondrai savoir comment installer un maps sur farming simulator 2009 ???

merci de vos reponces merci ;)

22 réponses

moi nn plus j'y arrive pas quand je la mes je vais sur le jeu et quand je lance pas parti sa mais que ls 2011 ne repond plus alors je sais nnplus comment on fait si vous pouvez nous donnez une reponse svp merci a-
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est facile tu la tlecharge puis tu la fait glisser dans le jeu
comment ?? expliquer avec plus de détaille
qui peut meut dire le nom d une map
qui bug pas svP
comment on met une map sur farming j arive a les telegearger mais pas a les installer
comment on fais pour maitre des map
vos explications sont trop dure je comprends rien
pareil moi ossi
normalement tu le telecharge directement en ZIP
j ai telecharger une maps et quand je lance je vais dans le chois des carte mais celle que j ai telecharger n y est pas aider moi svp
comment allez dans choix des carte
salu m on la me ou quan ou le telecharge sur fs mode ou aileur
ouai tonyy mais le fichier on peut pas le crée dans mods alors stp, aide moi please detresse iminente
slt clement il faut choisir ton maps tu le mets en zip document tu le mets sur sauvegarde 1 tu supprime ta partie est tu la recommence
comment le metre en zip documents
sur la sauvegarde ou saugame????
bjl!ljbbj!l!
non tu vas dans documents / My Game / farming simulator 2011 / savegame1 / careerSavegame
et normalement il y a un endroit pour les maps

cordinalement moprty
bon idé my
les maps faut les déziper ?
mais tu sais coment on faitt
comment on fait pour deziper

pour deziper il fau telecharger winrar Zip (marque deposé)
boujour
moi non plus je ne sais pas comment on fait pourriez-vous m'aider
merci de repondre au plus vite
pas plus difficile que sa
je pourrai vous invitez sur ma partie 6 persone maximun vache=lait cpntinental europe

merci
autre sujet si vous voulez venir sur ma partie elle s apelle vaches=laait continental europe merci
j'ai reusi a mettre ma maps dans les mod
slt comment ta fais
ben tu commence une nouvelle et t aura ta maps voila
Utilisateur anonyme
moi sa marche pas j'ai tjr la maps d'origine
moi j e l ai pas
mois aussie je n4ai pas comprie
evan moi aussi j' ai toujours pas compris pour mettres les maps elle est dans les mods apres je ne c pas comment il faut faire aidez moi svp merci d'avance.
j' ai fais comme tu as dit florent et j' ai pas eu la map peut tu m'aider stp
et tu fais comment pour les compresser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011

Bonjour,
moi j ai reussi a mettre les maps dans les mods mais quand je lance la maps sa me marque '' missing DLC2_not_installed in l10n_fr.xml '' pouvez-vous m'aider s'il vous plait
comment tu la mi dans les mods
slt nous justement faut les ziper
j'ai toujour pas compris pour mettre une map pouvez vous m'espliquer ?
bonjour pouvez vous maidez?j'ai télécharger une maps mais il me dise de le décompréser est je ne sai pas comment on fait

il faut winrar des que ta winrare
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012

bonsoir ou bonjour. j ai beau modifier ma map avec le Giants Editor 1.4.7 et sauvegarder mais une fois dans ma partie rien na changer.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012

le probleme n es pas que je ne troouve pas de map c est que ma map je la modifie en y ajoutant des objets i3d mais une fois dans ma partie la carcasse de l obect ajouter y figure mais pas la textures, c est tout blanc
moi je la me den mode m cen je recomanc une parti ca me met que la map du jeu normal ????
sil vous plait aide moi rien comprendre j'ai grave besoin d'aide je l'ai télécharger et après j'ai fait extraire vers j'ai mis dans farming simulator savegamme 3j'ai tout recommencer et il y a toujours la carte du debut du début alors sa m'énerve j'ai asse ma journée a chercher mais rien alors s'il vous plait de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance

ou vous telecharger les map???
moi g marké farming simulator 2011 mods gratuit mais il y en a qui marche pas mais c GRATOS!!!!!

; )
alors tu choisi ta maps tu la telecharge commeun mods tu le compresse est voila a+
si vous voulez télécharger des cartes il faut aller sur ls.uk et trouver une map que l'on peut télécharger en exe.
mais comment tu fait pour les mettre sur farming ? aidez moi svp je comprend rien
mon probleme moi c que je peu plus instaler de mods mon jeu les reconai plus car certain outil son interessant pour rendre le jeu plus interessant car manque du realisme et autre et moi non plus je c pas comment instaler des batiment et autre..(maps). et est ce que sa va changer mon jeux voila merci... pour votre aide