Comen instaler un maps sur farming simulator

Fermé
corentin60400 Messages postés 5 Statut Membre -  
 moprty -
Bonjour,

je vondrai savoir comment installer un maps sur farming simulator 2009 ???

merci de vos reponces merci ;)
A voir également:

22 réponses

joskail56

moi nn plus j'y arrive pas quand je la mes je vais sur le jeu et quand je lance pas parti sa mais que ls 2011 ne repond plus alors je sais nnplus comment on fait si vous pouvez nous donnez une reponse svp merci a-
92
simboq

moi c'est pareil aider nous svp !!
0
coco23550

sa dépend de votre ordinateur si il est puissant ou non
0
sam

moi c pareil aider nous svp
0
poijh

moi c pareil aider nous svp
0
joskail56

je ne trouve pas giant editor sur farming simulator 2011
ou pourrai je le trouver svp
merci d'avance
0
cleclemm

vos explications sont trop dure je comprends rien
49
12lau

pareil moi ossi
34
tonyy

Alors il faut d'abord telecharger la "map" que vous voulez ( plusieurs site en comporte : ls network , farming simulator site ..... ) , ensuite vous créez un nouveau dossier dans mods ( document / my games / farming simulator / mods ) puis mettre le fichier telecharger dedans puis clique droit : "extraire ici" ou "extract here" et voila :)
0
bmx 22

sa marche pa tn truck
0
bmx 22

euh nn c bn au faite
0
romtom

je n'y arrive il me faut plus de renseignement svp
0
beubeu 21

hey hey hey plus de rensaignement please pour un m etre un nouveau maps dans farming simulator 2011
0
FLORENT

slt clement il faut choisir ton maps tu le mets en zip document tu le mets sur sauvegarde 1 tu supprime ta partie est tu la recommence
25
Romain

comment tu le met en sauvegarde 1
0
sam

sa veut dire quoi zip
0
alex

ou on les a les maps
0
fafa

Detail
0
Max

je vais essayer a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farminator

les maps faut les déziper ?
16
FLORENT

mais tu sais coment on faitt
0
alex

comment on fait pour deziper
0
ben

extraire vers
0
FARMER EXPERT

pour deziper il fau telecharger winrar Zip (marque deposé)
0
popo

boujour
moi non plus je ne sais pas comment on fait pourriez-vous m'aider
merci de repondre au plus vite
15
FLORENT

oui
14
FLORENT

pas plus difficile que sa
14
FLORENT

je pourrai vous invitez sur ma partie 6 persone maximun vache=lait cpntinental europe

merci
13
lesagri61

j'ai reusi a mettre ma maps dans les mod
13
tom

slt comment ta fais
0
FLORENT

autre sujet si vous voulez venir sur ma partie elle s apelle vaches=laait continental europe merci
12
florent

ben tu commence une nouvelle et t aura ta maps voila
12
Utilisateur anonyme

moi sa marche pas j'ai tjr la maps d'origine
0
joskail56

moi j e l ai pas
0
alex

mois aussie je n4ai pas comprie
10
evan

evan moi aussi j' ai toujours pas compris pour mettres les maps elle est dans les mods apres je ne c pas comment il faut faire aidez moi svp merci d'avance.
0
evan

j' ai fais comme tu as dit florent et j' ai pas eu la map peut tu m'aider stp
0
evan

et tu fais comment pour les compresser
0
Blaxster17 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
moi j ai reussi a mettre les maps dans les mods mais quand je lance la maps sa me marque '' missing DLC2_not_installed in l10n_fr.xml '' pouvez-vous m'aider s'il vous plait
0
joskail56

comment tu la mi dans les mods
0
FLORENT

slt nous justement faut les ziper
9
pinou

j'ai toujour pas compris pour mettre une map pouvez vous m'espliquer ?
9
r0or0o

bonjour pouvez vous maidez?j'ai télécharger une maps mais il me dise de le décompréser est je ne sai pas comment on fait
8
Farmingsimulator2011toto

il faut winrar des que ta winrare
0
compacvvv Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir ou bonjour. j ai beau modifier ma map avec le Giants Editor 1.4.7 et sauvegarder mais une fois dans ma partie rien na changer.
8
pierredu85

si vous voulez des maps vous allez sur ls uk puis vous telecharger votre maps puis apres votre telechargement vous cliquez droit apres vous mettez executer puis oké kan votre jeu est lancé vous allez dans carriere et normalement apres vous pouvez jouer
0
ttiittii

j ai telecharger une map mais je ne ses pas ou la mettre ?
0
massey ferguson

moi il est deja dans mon jeu carte 2 et c est tout en anglais il y a pas dimage sur le cote gauche et en bas il y a pas veuillez patienter

vous pouvez m aidez svp
0
clément

on les trouve ou les map ?
0
compacvvv Messages postés 4 Statut Membre

le probleme n es pas que je ne troouve pas de map c est que ma map je la modifie en y ajoutant des objets i3d mais une fois dans ma partie la carcasse de l obect ajouter y figure mais pas la textures, c est tout blanc
0
florent

alors tu choisi ta maps tu la telecharge commeun mods tu le compresse est voila a+
7
juju1869

si vous voulez télécharger des cartes il faut aller sur ls.uk et trouver une map que l'on peut télécharger en exe.
7
CHAMEAU 57

mais comment tu fait pour les mettre sur farming ? aidez moi svp je comprend rien
0
bibi

mon probleme moi c que je peu plus instaler de mods mon jeu les reconai plus car certain outil son interessant pour rendre le jeu plus interessant car manque du realisme et autre et moi non plus je c pas comment instaler des batiment et autre..(maps). et est ce que sa va changer mon jeux voila merci... pour votre aide
2