Modifier driver peripherique

Fermé
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 16 nov. 2010 à 13:38
nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 16 nov. 2010 à 17:13
Bonjour,

J'ai une clé usb "Ps3break v1.0"

Afin de la mettre a jour il faut utiliser un logiciel : "Flip 3.4.2"

Pour pouvoir utiliser ce logiciel sur cette clé il faut que windows la reconnaisse, malheureusement j'ai windows 7,

une foit la clé branché il l'installe automatiquement en tan que "generique usb hub" grace au pilote "usbhub.sys".

Une foit qu'il l'a installer sous ce pilote, il m'est impossible de le remplacer par le bon pilote car il me dit :
"le meilleur pilote pour votre peripherique est deja installer",
"windows a determiner que le pilote de votre peripherique est a jour",
traduction : je veut pas de ton truc, haha

Bien sur pour facilité les choses j'ai windows 7 premium donc je ne peut pas utiliser la fonction super administrateur.

J'ai tester sur mon 2éme pc, un netbook avec windows 7 starter et bien sure il se produit exactement la meme chose.

Je voudrais savoir si il y a un moyen autre que celui de passer par le gestionnaire des peripheriques et de mettre a jour le pilote pour forcer windows a accepter le bon pilote pour ma clé,

quelqun a t il une solution a ce probleme,

merci a vous

A voir également:

1 réponse

nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
16 nov. 2010 à 17:13
essayer ce lien www.ma-config.com tu va mettre a jours tout les pilotes de votre matérielle....... bonne chance.
0