Bureau à distance

mahdi -  
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux utiliser le bureau à distance sur mon pc mais chaque fois mon pc refuse de se connecter au pc distant qu'est ce que je dois faire? aidez moi svp.

7 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonjour est ce que le pc distant a un mot de passe utilisateur ?
0
mahdi

non monsieur mon pc n'arrive jamais à afficher la page pour écrire la nom d'utilisateur et le mots de passe malgré que j'ai coché les deux cases dans la propriété de poste du travail pour autoriser la connexion et il m'affiche ce message : cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant.essayer d vous reconnecter. si le problème persiste,contacter le propriétaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau.
0

et l'autre ordinateur les 2 cases sont aussi cochées ??
0
mahdi

oui monsieur j'ai fait tout ce qu'il faut et les deux cases de l'ordinateur distance sont cochées et j'ai désactivé le pare feu aussi les adresses IP sont correctes mais le problème persiste .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les deux ordinateur ont un nom d'utilsateur et un mot de passe ??
0
mahdi

oui les deux ordinateurs chaqu'un à un nom d'utilisateur et un mot de passe.
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonsoir,

C'est quelles versions de windows sur les pc ?

Car par exemple on ne peut pas se connecter en bureau à distance sur un pc sur lequel tourne XP Familial, il faut que le pc appelé soit sous XP Pro. Par contre l'appelant peut être sous XP Familial.

cdlt

0