Problème SoftwareZator

Résolu/Fermé
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 16 nov. 2010 à 12:23
 Quelqu'un - 19 nov. 2010 à 17:09
Bonjour,
J'essaye désespérment de créer un petit logiciel aec SoftwareZator ...
Quand j'ouvre mon projet , celeui ci apparit bien dans le volet de droite mais les onglets du bas ("propriétés/explorateur de projet") n'apparaisent jamais ! .. donc ... pas possible d'accéder ... , bloqué , ... frustré ! ...
Quelqu'un sait-il me dire comment faire apparaitre ces onglets ??? ...
Merci de me répondre , c'est mon premier projet et je commence a prendre une crise d'urticaire !!! ...

Merci à tous ! ...

Fbccm.




A voir également:

4 réponses

fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
16 nov. 2010 à 12:27
Merci de ne pas tenir compte de cette reponse , elle me sert uniquement a savoir si le systeme CCM fonctionne car je demande lesreponses par mail et mes Trois dernieres questions n'ont jamais recu aucune réponses .... Bizarre ! ... quan meme ...
2
Bonjour,

Es-tu sur un pc 64 bits?

Merci, @+
0
Oui j'ai re-installé et recuperes les onglets ..... ??????....
Tu t'en sert de ce logciel ?...
Merci de donner tes commentaires .

FBCCM.
0
Oui, je l'utilise, il est super, sauf qu'il a quelques problèmes de compatibilités avec 64 bits =/
Une chose à essayer néanmoins (je n'ai pas 64bits personnellement), dans le dossier où tu as installé SoftwareZator, clic droit sur le fichier "SoftwareZator" et sur le fichier "WeifenLuo....", Propriété, Compatiblité, et coche Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP SP2.

Voila,
@+
0
Ok! moi je commence ('1ere fois) .... Ca a l'air sympa !..
0
c'est bon ça fonctionne? =)
Il y a des vidéos dans la page de démarrage du logiciel pour débuter avec SZ ;-)
0