Formater mon PC Toshiba

Fermé
Cricri - 16 nov. 2010 à 11:40
abdoxpx Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 16 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,


Voilà j'aimerais formater mon PC toshiba.... je stresse un peu et je ne veux pas être embêtée en cours de route, j'ai donc acheté mon Laptop Toshiba il y a qques années j'ai à mes côtés 3 CD de restauration système ainsi qu'un n° d'enregistrement pour Windows donc jusque là tout baigne ! :) Maintenant on dit d'enregistrer les choses suivantes :

- carte mère
- carte vidéo
- carte son
(- carte ethernet - modem - imprimante)

(sauf ce qui est entre parenthèse ) suis-je obligée de les enregistrer ou cela viendra automatiquement lors de la restauration du système. Si oui comment faire et où trouver tous ces dossiers et les enregistrer ensuite ?
Merci de m'aider. Me faut un bon ou bonne prof :)) Ah oui les abréviations et autres jargon informatique, je suis pas top à ce niveau ce serais cool de parler simple Merkki LoL

A+
A voir également:

1 réponse

abdoxpx Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
16 nov. 2010 à 11:53
salut
regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/13992-sauvegarder-ses-pilotes-avec-drivermax
0