Problème FlexLM - Ansys

Tiib0w57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lilau -
Bonjour tous le monde,

J'ai récemment installé Ansys Workbench v12 et l'installation s'est bien passée.
Là où j'ai des problèmes c'est au niveau du gestionnaire de licence FlexLM :
(Configuration : 1 ordinateur serveur et client avec 1 licence pour tout Workbench)
La licence est bien installée, mais quand je veux relire les paramètres j'obtiens un message d'erreur (apparemment le gestionnaire ne trouve pas de port et client/serveur ne communiquent pas).
Copié-collé du message d'erreur :

"Tentative de relecture des paramètres du gestionnaire de licences...
Relire l'état des paramètres du gestionnaire de licences ANSYS:
Error occurred:
Detecting C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe process running on localhost. Please wait...
C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe is running on this machine.
Detecting C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe port number. Please wait...
Could not find the port number where C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe is running.
Please use "-k reread port@host" to specify the server explicitly.
child process exited abnormally "

Évidemment, cela m'empêche aussi d'ouvrir Workbench.

Merci d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

2 réponses

Tiib0w57 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déjà fais plusieurs recherches Google mais n'ais rien trouvé d'intéressant.
0
lilau

J'ai eu ce type de problème, mon informatien à contacté leur support et ils ont trouvé la solution très vite.

tt fonctionne bien
0