Problème FlexLM - Ansys
Tiib0w57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilau -
lilau -
Bonjour tous le monde,
J'ai récemment installé Ansys Workbench v12 et l'installation s'est bien passée.
Là où j'ai des problèmes c'est au niveau du gestionnaire de licence FlexLM :
(Configuration : 1 ordinateur serveur et client avec 1 licence pour tout Workbench)
La licence est bien installée, mais quand je veux relire les paramètres j'obtiens un message d'erreur (apparemment le gestionnaire ne trouve pas de port et client/serveur ne communiquent pas).
Copié-collé du message d'erreur :
"Tentative de relecture des paramètres du gestionnaire de licences...
Relire l'état des paramètres du gestionnaire de licences ANSYS:
Error occurred:
Detecting C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe process running on localhost. Please wait...
C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe is running on this machine.
Detecting C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe port number. Please wait...
Could not find the port number where C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe is running.
Please use "-k reread port@host" to specify the server explicitly.
child process exited abnormally "
Évidemment, cela m'empêche aussi d'ouvrir Workbench.
Merci d'avance pour vos réponses =)
J'ai récemment installé Ansys Workbench v12 et l'installation s'est bien passée.
Là où j'ai des problèmes c'est au niveau du gestionnaire de licence FlexLM :
(Configuration : 1 ordinateur serveur et client avec 1 licence pour tout Workbench)
La licence est bien installée, mais quand je veux relire les paramètres j'obtiens un message d'erreur (apparemment le gestionnaire ne trouve pas de port et client/serveur ne communiquent pas).
Copié-collé du message d'erreur :
"Tentative de relecture des paramètres du gestionnaire de licences...
Relire l'état des paramètres du gestionnaire de licences ANSYS:
Error occurred:
Detecting C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe process running on localhost. Please wait...
C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe is running on this machine.
Detecting C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe port number. Please wait...
Could not find the port number where C:\PROGRAM FILES\ANSYS INC\SHARED FILES\LICENSING\win32\ansysli_server.exe is running.
Please use "-k reread port@host" to specify the server explicitly.
child process exited abnormally "
Évidemment, cela m'empêche aussi d'ouvrir Workbench.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Télécharger logiciel ansys gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet