Ecran qui fait des vague
Résolumathis0208 -
j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro.
le soucis c 'est que quand je navigue dans mon pc ,l image ainsi que les fenetres se deplace de facon bizard,en sacade.auais je oublier un pilote?
je suis aller sur ma config ,il me marque "ATI MOBILITY HD RADEON" n'est pas instaler,mais pas de lien pour le telecharger.
est ce que se serait se driver qui peu resoudre mon probleme?
merci d'avance pour votre aide.
cdlt
- Ecran qui fait des vague
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Vague clavier mac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
61 réponses
Le souci concerne un Acer Aspire 8920G sous XP Pro où l’affichage et les fenêtres se déplacent de façon saccadée après le passage de Vista, le système indiquant que la carte ATI Mobility Radeon n’est pas installée. Les réponses tournent autour de l’identification précise du périphérique et de l’installation du pilote adéquat via le Gestionnaire de périphériques, éventuellement avec des outils comme GPU-Z pour déterminer le modèle exact. Certaines propositions soulignent l’importance de mettre à jour XP (SP2) pour activer l’onglet Détails et obtenir l’identifiant matériel nécessaire à la recherche du driver, d’autres pointent que le périphérique peut être mal reconnu si le système n’est pas compatible avec le pilote attendu. Malgré le téléchargement et l’essai de plusieurs pilotes, aucune solution unique ne garantit le fonctionnement sans une identification exacte du matériel et du pilote XP compatible.