Probleme windows 7 son 5.1 marche pas
doc44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum désolé si c'est pas le bon.Voila je viens d'acheter un nouvel ordinateur Hp.je veux mettre mon 5.1 logitech z680 mais le son qui sort est celui de l'ordinateur.pourtant je crois que mes pilotes sont a jour et rien n'est en muet .et j'ai un carte son 5.1 et j'ai bien branché mes cables pourtant et quand je fais le test des enceintes il me sort toujours le son de mon pc.de l'aide.merci d'avance.
A voir également:
- Probleme windows 7 son 5.1 marche pas
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Et bien soit tu possède une carte son dédiée, indépendante de ta carte mère, soit ta connectique est directement sur la carte mère et dans ce cas là c'est une puce intégrée.
Ma question te demandait juste la marque de cette carte ou puce.
Ma question te demandait juste la marque de cette carte ou puce.
ok j'avais pas compris ^^ alors je suis dans gestionnaires de fichiers et je crois ke c une nvidia high definition audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut probablement que tu ailles dans les réglages du Bios pour désactiver ta carte son intégrée et choisir la carte Logitech que tu as installée dans un slot d'extension de ta carte mère si je comprends bien tes explications.
Mais, au fait, tu as bien branché tes câbles sur cette carte et pas directement sur la carte-mère ?
Il faut probablement que tu ailles dans les réglages du Bios pour désactiver ta carte son intégrée et choisir la carte Logitech que tu as installée dans un slot d'extension de ta carte mère si je comprends bien tes explications.
Mais, au fait, tu as bien branché tes câbles sur cette carte et pas directement sur la carte-mère ?