Conseil achat MP3

Anonyme -  
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais demander des conseils : je souhaiterais m'acheter un MP3, mais dans la jungle des différents produits proposés, je ne m'y retrouve pas...

Quelle marque choisir de préférence ? Quels sont les meilleurs rapport qualité/prix ? Qu'est-ce qu'il correspond le mieux à mes critères ?

Je chercherais un MP3 avec au moins 16go, et sur lequel je pourrais lire des films (donc gros écran aussi de préférence), avec une bonne autonomie (ans les 6 heures en vidéo). Un MP3 facile d'utilisation (histoire de ne pas se prendre le chou pour le remplir...) et qui ne soit pas trop fragile... Sinon, j'aimerais bien pouvoir surfer sur internet avec, mais c'est en option...
J'ai un budget de 150€. Si vous pouviez me conseiller... Ou si vous connaissez un MP3 qui correspond à ces critères...

Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Anonyme

Ok, merci pour ces conseils et ses informations! Ok pour la batterie.
Si j'ai d'autres questions, j'y penserais!

Juste une dernière question, l'acheter par correspondance (car il n'est disponible qu'à Valencienne) en cas de problème, si je dois contactez le SAV de darty, c'est pas top compliqué ? (Désolée si je vous embête... mais ayant déjà eu un litige, je sais que c'est compliqué et long à résoudre en cas de problème)
0
Utilisateur anonyme

normalement non
tu peux le ramener dans n'importe le quel darty du monde
0
Anonyme

Ok, merci beaucoup!
0
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre 74

bon achat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Merci.
0
Anonyme

Bonjour,
Ayant (trop) tardé pour le commander, il n'est plus disponible (peut-être est-ce passagé, parfois, certaines annonces apparaissent et disparaissent chez darty), mais si darty ne le vends plus définitivement, je vais devoir trouver un autre modèle...
Sinon, savez-vous où le trouver ?

Ou, qu'y a t-il d'autre ?

Désolée de vous re-soliciter, la prochaine fois, je commanderais plus tôt!

Cordialement.
0
Anonyme

Il a été remis en ligne.
0
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre 74

Commande-le cette fois !!
0