Précédent
- 1
- 2
Ok, merci pour ces conseils et ses informations! Ok pour la batterie.
Si j'ai d'autres questions, j'y penserais!
Juste une dernière question, l'acheter par correspondance (car il n'est disponible qu'à Valencienne) en cas de problème, si je dois contactez le SAV de darty, c'est pas top compliqué ? (Désolée si je vous embête... mais ayant déjà eu un litige, je sais que c'est compliqué et long à résoudre en cas de problème)
Si j'ai d'autres questions, j'y penserais!
Juste une dernière question, l'acheter par correspondance (car il n'est disponible qu'à Valencienne) en cas de problème, si je dois contactez le SAV de darty, c'est pas top compliqué ? (Désolée si je vous embête... mais ayant déjà eu un litige, je sais que c'est compliqué et long à résoudre en cas de problème)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ayant (trop) tardé pour le commander, il n'est plus disponible (peut-être est-ce passagé, parfois, certaines annonces apparaissent et disparaissent chez darty), mais si darty ne le vends plus définitivement, je vais devoir trouver un autre modèle...
Sinon, savez-vous où le trouver ?
Ou, qu'y a t-il d'autre ?
Désolée de vous re-soliciter, la prochaine fois, je commanderais plus tôt!
Cordialement.
Ayant (trop) tardé pour le commander, il n'est plus disponible (peut-être est-ce passagé, parfois, certaines annonces apparaissent et disparaissent chez darty), mais si darty ne le vends plus définitivement, je vais devoir trouver un autre modèle...
Sinon, savez-vous où le trouver ?
Ou, qu'y a t-il d'autre ?
Désolée de vous re-soliciter, la prochaine fois, je commanderais plus tôt!
Cordialement.
Précédent
- 1
- 2