Mon ddm ne vois plus les fichier sur la télé

thrasheur Messages postés 147 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai reformaté mon disque dur multimedia je ne peut plus regarder les fichier dessus a télé alors que sur le pc il marche très biien j'ai dèjà fais une maj du firmware mais sans succés l'interface exterieur pour la clé usb marche très bien je peut voir des film et fichiers a partir de celle ci. j'ai verifié meme en dehors du boitié multimedia le dd marche tres bien. je peut stocker dessu mais rien voir quand je le lance il m'affiche la page normale et il vois rien quand je navigue avec la télé.
mon dd multimedia est un storex mpix 353

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

regarde si tu la formaté en fat 32

autrement fait le

Cordialement
0
thrasheur Messages postés 147 Statut Membre

je l'ai reformaté en FATex car sur mon seven j'ai pas la possibilité de le reformater en fat 32
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

et tu l avais déjà fait comme ça ou pas ?
0

non je l'avais fais en ntfs avant et je l'ai reformaté en FATex
0

il fonctionné en ntfs ?
0

non c'est pour ca
0

Refait lui un formatage et met un fichier film avec un film dedans pour voir ^^

surtout déconnecte bien ton DD de l ordi
0