Problème Windows Media Center 2005

Fermé
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 17 déc. 2005 à 18:24
 aurelie62149 - 15 oct. 2007 à 08:35
Bon j'ai un nouveau PC DELL Dimension 5100c avec Windows media center...
Le hic c'est que ma bibliothèque windows media PLAYER fonctionne très bien mais je ne peux rien écouter, supprimer ou ajouter sur media center :s je vois juste 12 "albums inconnus" qui ne sont nuls part sur le PC :( et je ne peux pas les supprimer via clic droit !!! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait un moyen de supprimer totalement la bilbliothèque windows media center (celle de media player a déjà été supprimée via le dossier application data) pour pouvoir la réparer ou savoir si quelqu'un a eu le même problème

Merci d'avance ;)
Gabri741
A voir également:

5 réponses

Ca doit être pareil au media player, c'est une liste qui n'existe pas sur le pc car elle garde les liens d'origine.
Tu peux par exemple mettre dans la liste une chanson passée sur une radio web, cela dit elle ne jouera pas off line, car elle va aller à la source pour récupérer le fichier. C'est une sorte de "media-favoris" :-)
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
17 déc. 2005 à 20:34
En fait le problème c'est que la bibliothèque paraît corrompue car on ne peux rien supprimer depuis media center au niveau musique... :(
Une autre idée???
0
Bonjour,

Je viens aussi d'acquerir un Dell avec Windows Media Center 2005 et j'ai le même problème que tu décrit dans ce forum !
Si depuis tu as trouvé une solution pourrais tu me la communiquer ?

Merci.
joel.fauvre@free.fr
0
Bonjour,

Je viens aussi d'acquerir un Dell avec Windows Media Center 2005 et j'ai le même problème que tu décrit dans ce forum !
Si depuis tu as trouvé une solution pourrais tu me la communiquer ?

Merci.
joel.fauvre@free.fr
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
4 sept. 2006 à 13:12
Salut,

Désolé mais je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème, j'utilise désormais uniquement iTunes!!

@+
Gabri741
0
Joel > gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
8 sept. 2006 à 17:47
Ok!
Merci quand meme.
0
j'ai un probleme avec media center quand je demarre le logiciel je ni a rien a l'ecran mais le logiciel et bien en route quand je bouge la souri j'entend des son. si quelqu'un pourrai me filer un coup de main se serai super mer ci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelie62149
15 oct. 2007 à 08:35
Bonjour,

lorsque je souhaite prendre une photo avec la cam, celle-ci, détecte un disfonctionnement de windown
pouvez vous me dire comment faire
je vous remercie.
0