à l'aide probleme avec linux linpus lite

Fermé
Gab-One - 15 nov. 2010 à 19:38
 Gab-one - 17 nov. 2010 à 22:01
Bonjour,

Je suis dans une sale situation, je met au défis tout les meilleur geek et informaticien qui pourrait régler ce problème.

Donc, j'ai un aspire one linux linpus lite intel atome n270, tout fonctionner bien. D'un coup j'allume mon netbook, comme d'habitude sa va sur la menu, et maintenant ma bar de menu et parti, et un logo et afficher en forme d'étoile je ne sait pas quoi, et j'ai beau cliqué dessus sa ne fait rien, et il y est écrie ceci :

"Nouvel élément, Cet élément n'a pas encore été configuré."

Et je ne sait pas comment faire, ou comment figurer cet élément, je comprend rien, s.v.p aider moi et montrer moi que vous êtes balèze !
P.S : Mais avec des phrase pour un débutant, pour me facilité la chose, je suis nul :s

A voir également:

2 réponses

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
16 nov. 2010 à 11:59
s.v.p aider moi et montrer moi que vous êtes balèze !
Le problème c'est qu'on en a rien à faire de passer pour des balèzes, par contre ça nous importe d'avoir des messages lisibles. Alors pour nous caresser dans le sens du poil, procure toi un dictionnaire et relis ton message.
Merci.

Lien utile : https://la-conjugaison.nouvelobs.com/
0
Vive la france, j'oubliez de préciser que je n'étais pas français, mais bref, le probleme n'est pas là, si maintenant quelqu'un pourrait ésseyez de m'aider sa serait gentil.
Je re-explique ma situation. J'ai un netbook acer aspire one qui tourne sous linux linpus lite. Puis un beaux jour, sa m'affiche une sorte d'image et ma barre de menu en bas de l'écran n'y est plus. Avec mon curseur je vais sur l'image, mais sa ne me dit seulement ceci :
"Nouvel élément, cet élément n'est pas encore configuré".

Donc voila, je ne sait pas quoi faire... merci d'avance.
0