A voir également:
- Linpus lite download
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Extreme download - Accueil - Outils
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Flachy Joe
Messages postés
2103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
16 nov. 2010 à 11:59
16 nov. 2010 à 11:59
s.v.p aider moi et montrer moi que vous êtes balèze !
Le problème c'est qu'on en a rien à faire de passer pour des balèzes, par contre ça nous importe d'avoir des messages lisibles. Alors pour nous caresser dans le sens du poil, procure toi un dictionnaire et relis ton message.
Merci.
Lien utile : https://la-conjugaison.nouvelobs.com/
Le problème c'est qu'on en a rien à faire de passer pour des balèzes, par contre ça nous importe d'avoir des messages lisibles. Alors pour nous caresser dans le sens du poil, procure toi un dictionnaire et relis ton message.
Merci.
Lien utile : https://la-conjugaison.nouvelobs.com/
Vive la france, j'oubliez de préciser que je n'étais pas français, mais bref, le probleme n'est pas là, si maintenant quelqu'un pourrait ésseyez de m'aider sa serait gentil.
Je re-explique ma situation. J'ai un netbook acer aspire one qui tourne sous linux linpus lite. Puis un beaux jour, sa m'affiche une sorte d'image et ma barre de menu en bas de l'écran n'y est plus. Avec mon curseur je vais sur l'image, mais sa ne me dit seulement ceci :
"Nouvel élément, cet élément n'est pas encore configuré".
Donc voila, je ne sait pas quoi faire... merci d'avance.
Je re-explique ma situation. J'ai un netbook acer aspire one qui tourne sous linux linpus lite. Puis un beaux jour, sa m'affiche une sorte d'image et ma barre de menu en bas de l'écran n'y est plus. Avec mon curseur je vais sur l'image, mais sa ne me dit seulement ceci :
"Nouvel élément, cet élément n'est pas encore configuré".
Donc voila, je ne sait pas quoi faire... merci d'avance.