[création disquette de démarage ms-dos]
mavrick_12000
Messages postés
38
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai voulu céer une diquette de démarage ms-dos comme demander sur http://membres.lycos.fr/gvanderpere/formatc.htm
Cependant la disquette ce formate, mais rien ne s'inscrit sur celle-ci. Pas de programme sur la disquette. Cependant mon materiel est ok et j'ai essayais plusieur disquettes mais toujours la même chose. Et lorsque je demande le contenu de celle-ci, aucun programme n'est inscrit. Ou est l'erreur ? cela proviendrais-il d'une configuration ou autre ? Merci de vos connaissance en la matière. Et comment puis-je faire ?
Mavrick_12000
Cependant la disquette ce formate, mais rien ne s'inscrit sur celle-ci. Pas de programme sur la disquette. Cependant mon materiel est ok et j'ai essayais plusieur disquettes mais toujours la même chose. Et lorsque je demande le contenu de celle-ci, aucun programme n'est inscrit. Ou est l'erreur ? cela proviendrais-il d'une configuration ou autre ? Merci de vos connaissance en la matière. Et comment puis-je faire ?
Mavrick_12000
A voir également:
- [création disquette de démarage ms-dos]
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
3 réponses
Salut, il existe beaucoup de disquettes de démarrage, il faudrait avant tout savoir ce que tu veux faire démarrer ?
Indique nous ton systéme d'exploitation !
Indique nous ton systéme d'exploitation !