Drivers sous windows 2008 server
zineb
-
zineb -
zineb -
Bonsoir , svp j essai d'installer windows 2008 server sur un hp compaq dx7500 , tout se passe bien sauf la carte reseau qui n est pas reconnue , alors j ai essayé d'inserer une carte wifi d-link DWA-510 là aussi elle n est pas reconnu , je suis desemparé que dois je faire s il vous plait car un serveur sans interface reseau !!!
aidez moi svp
aidez moi svp
A voir également:
- Drivers sous windows 2008 server
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Essai de télécharger les driver pour vista sur le site d'HP car windows 2008 SRV et Windows vista on une base commune !
Si cela ne fonctionne pas essai sur le site "tout les driver" et lance une détection de tes drivers tu verra bien si il te propose quelque chose !
Sinon achète une carte réseau (Ethernet et pas WIFI !) compatible windows 2008 SRV! ca va te couter 15 ou 20€ mais au moins ce fonctionnera !
Gart78
Essai de télécharger les driver pour vista sur le site d'HP car windows 2008 SRV et Windows vista on une base commune !
Si cela ne fonctionne pas essai sur le site "tout les driver" et lance une détection de tes drivers tu verra bien si il te propose quelque chose !
Sinon achète une carte réseau (Ethernet et pas WIFI !) compatible windows 2008 SRV! ca va te couter 15 ou 20€ mais au moins ce fonctionnera !
Gart78