Garr'ys Mod
snake-5
-
snake-5 -
snake-5 -
Bonjour, je n'ai pas encore le jeu et je voudrais savoir pour avoir les modèles des monstres (comme les sortes d'araignés sensus par exemple) et armes de Half life 2 il faut avoir obligatoirement ce jeu ?
J'ai déjà TF2, L4D 2, CSS mais pas HL 2, seulement la version multi HL 2 Deathmatch contenu dans la boite de CSS avec Day of Defeat 2 source.
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/s/cssopc0f.jpg
Parce que si je dois acheté HL 2 juste pour ça :( , j'ai Orange box mais sur 360.
Par contre j'ai deux comptes Steam, un où il y a que CSS dessus et l'autre où j'achète tout mes jeux dont ceux que j'ai cité en haut parce que celui de CSS je m'en sert plus, je m'étais fais BAN sur un jeu du coup j'ai fais un autre comptes.
Si j'achète Garry's mod sur mon compte Steam principal, j'aurais quand même les modèles de CSS même si je les pas acheté sur ce compte CSS, vu qu'il est quand même installer sur mon ordinateur ?
Je sais c'est très compliqué mon truc^^.
J'ai déjà TF2, L4D 2, CSS mais pas HL 2, seulement la version multi HL 2 Deathmatch contenu dans la boite de CSS avec Day of Defeat 2 source.
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/s/cssopc0f.jpg
Parce que si je dois acheté HL 2 juste pour ça :( , j'ai Orange box mais sur 360.
Par contre j'ai deux comptes Steam, un où il y a que CSS dessus et l'autre où j'achète tout mes jeux dont ceux que j'ai cité en haut parce que celui de CSS je m'en sert plus, je m'étais fais BAN sur un jeu du coup j'ai fais un autre comptes.
Si j'achète Garry's mod sur mon compte Steam principal, j'aurais quand même les modèles de CSS même si je les pas acheté sur ce compte CSS, vu qu'il est quand même installer sur mon ordinateur ?
Je sais c'est très compliqué mon truc^^.
A voir également:
- Garr'ys Mod
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Mod menu gta 5 ps4 sans jailbreak - Forum PS4
- Mod sécurisé - Guide
4 réponses
Personne pour me dire si CSS sera reconnu par Garry's Mod si je l'achète sur mon compte Steam principal qui ne dispose pas du jeu CSS ?
J'aimerai avoir tout ses modèles de CSS.
Merci.
J'aimerai avoir tout ses modèles de CSS.
Merci.