Impoossible envoi message avec live mail 2011
DOMLUZ
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonjour, je viens de configurer mes comptes sur libe mail 2011, je reçois tous mes messages mais ,impossible d'en envoyer, lorsque je clique sur l'icone nouveau message, le message d'erreur suivant apparaît : un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message rééssayer ultérieurement. J'ai rééssayé mais impossible, mes compte sont bien confirgurés alors que faire ????
A voir également:
- Impoossible envoi message avec live mail 2011
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonsoir,
essaye ça pour configurer ton compte de messagerie :
http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd_fr.php
Quand tu arriveras sur "Configurer les serveurs de messagerie"
pour "Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3)": si tu es chez orange: pop.orange.fr
si tu es chez free: pop.free.fr
si tu es chez Neuf: pop.neuf.fr etc.....
Pour "Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) ": si tu es chez orange: smtp.orange.fr
si tu es chez free: smtp.free.fr
si tu es chez Neuf: pop.neuf.fr etc......
Ensuite quand tu as fini la configuration du compte, tu retournes sur Ouitls puis comptes . Tu sélectionnes le compte que tu viens de créer et tu cliques sur le bouton "Propriétés". Tu vas sur l'onglet " Avancés" (le dernier à droite) et tu vérifies que les numéros de ports des serveurs est 25 pour SMTP et 110 pour POP3.
@+
essaye ça pour configurer ton compte de messagerie :
http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd_fr.php
Quand tu arriveras sur "Configurer les serveurs de messagerie"
pour "Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3)": si tu es chez orange: pop.orange.fr
si tu es chez free: pop.free.fr
si tu es chez Neuf: pop.neuf.fr etc.....
Pour "Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) ": si tu es chez orange: smtp.orange.fr
si tu es chez free: smtp.free.fr
si tu es chez Neuf: pop.neuf.fr etc......
Ensuite quand tu as fini la configuration du compte, tu retournes sur Ouitls puis comptes . Tu sélectionnes le compte que tu viens de créer et tu cliques sur le bouton "Propriétés". Tu vas sur l'onglet " Avancés" (le dernier à droite) et tu vérifies que les numéros de ports des serveurs est 25 pour SMTP et 110 pour POP3.
@+
Bonjour
j'ai le problème opposé.
je n'arrive pas à envoyer des messages depuis que je suis passé à windows live 2011! mais je peux les recevoir!
Tout est bien paramétré pourtant : pop.free.fr et smtp.free.fr avec 110 et 25 en ports!
quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Merci par avance
j'ai le problème opposé.
je n'arrive pas à envoyer des messages depuis que je suis passé à windows live 2011! mais je peux les recevoir!
Tout est bien paramétré pourtant : pop.free.fr et smtp.free.fr avec 110 et 25 en ports!
quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Merci par avance
Je ne sais pas si ça vient de là mais j'ai créé un nouveau compte puis paramétré le pop et le smtp.
Ensuite j'ai repris mon ancien compte et hop c'est reparti!
Je n'ai eu plus qu'à supprimer mon nouveau compte.
et mtnt tout marche TB!..
bonne chance à vous
Ensuite j'ai repris mon ancien compte et hop c'est reparti!
Je n'ai eu plus qu'à supprimer mon nouveau compte.
et mtnt tout marche TB!..
bonne chance à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je ne comprends, j'ai le même souci : je viens de changer mon PC. J'ai installé 4 compte sur Windows livemail : 2 orange et 2 free.
Les BAL orange fonctionnent parfaitement.
Celles de free ne me permettent que de recevoir les messages : impossible d'en envoyer.
Les paramètrages sont corrects : je n'arrêt pas de vérifier.
Ce n'est pas un problème de port puisque la boîte orange, sur les mêmes ports (25 et 110), fonctionne parfaitement.
Mes boîtes free, lorsque je suis en ligne fonctionnent et me permettent d'envoyer des messages.
Qui peut m'aider ?
Je ne comprends, j'ai le même souci : je viens de changer mon PC. J'ai installé 4 compte sur Windows livemail : 2 orange et 2 free.
Les BAL orange fonctionnent parfaitement.
Celles de free ne me permettent que de recevoir les messages : impossible d'en envoyer.
Les paramètrages sont corrects : je n'arrêt pas de vérifier.
Ce n'est pas un problème de port puisque la boîte orange, sur les mêmes ports (25 et 110), fonctionne parfaitement.
Mes boîtes free, lorsque je suis en ligne fonctionnent et me permettent d'envoyer des messages.
Qui peut m'aider ?
mais ca ne marche tjrs pas
puis je essayer autre chose
Merci
Merci beaucoup! Ca fonctionne!