Probleme usb
popobus
Messages postés
819
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter d'occasion une carte mere ,pour remplacer celle de mon pc qui etait hs.j'ai remis xp sp3 ,pas de probleme avec les pilote a part que quand j'introduit une cle usb cela me dit que le peripherique peut aller plus vite si je le branche a un port usb2.Cela veut dire que j'ai acheter une carte mere avec des ports usb1? j'ai ajouter une carte pci avec 4 entree usb2 mais c'est pareil.je suis aller dans peripherique usb haut debit il y a (en gras)usb root hub (ports 4 )"ports non utilises";usb root hub(ports 6 )ports non utilises"Si quelQu'un pouvait m'eclairer merci
A voir également:
- Probleme usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
bonjour,
peut etre que les pilote ne sont pas a jour si tu as utiliser le cd de la boite, essaie de trouver tes pilotes avec ma-config.com.
(sinon pour en avoir le coeur nette j'aurais essayer un cd live de ubuntu par exemple et de tester une copie!)
peut etre que les pilote ne sont pas a jour si tu as utiliser le cd de la boite, essaie de trouver tes pilotes avec ma-config.com.
(sinon pour en avoir le coeur nette j'aurais essayer un cd live de ubuntu par exemple et de tester une copie!)
popobus
Messages postés
819
Membre
Dernière intervention
1
merci de m'avoir repondu j'ai retelecharger les pilotes usb2,meme probleme,je crois que j'ai trouver ,comme je n'ai pas de ports usb a l'avant j'ai mis une rallonge usb sur un port arriere et une multiprise usb(4) a la place d'un lecteur de disquette et je suppose que se sont les 2 connections qui doivent affaiblir car quand je met la cle directement dans le port arriere je n'ai pas de messages qu'en penses tu?