Pc asser puissant pour black ops

Résolu
folcon Messages postés 183 Statut Membre -  
folcon Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai s'avoir si mon pc est asser puissant pour jouer a black ops sans lag
ma config c'est :

processeur :Intel core 2 Duo CPU E7300 @2.66GHz(2 CPUs), ~2,7GHz
memoire : 4094 MB RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce GT 120
je suis sous vista

merci, de vos reponse

A voir également:

2 réponses

boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

Je passe dire que black ops a quelque lag et quelque plantage. Un patch est en cour pour dans la semaine pour réglé les soucie. Après surement la CG qui est un peu faible.
0
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Lag = Défaut de connexion. Rien à voir avec la config.

Sinon, non, tu n'y joueras pas dans de bonnes conditions.
-1
folcon Messages postés 183 Statut Membre 5

qu'est ce qui faut que je change pour bien y jouer?
0
Utilisateur anonyme

Salut

lag = défaut de connexion? lol avec une carte-graphique trop peu puissante ça lag ou ça rame aussi.

Et avec une GT 120, ça doit être juste. Quoi que le jeu ne soit pas très exigeant, il faut minimum une 8600GT ou une X1950Pro pour Black OPS
0
folcon Messages postés 183 Statut Membre 5

ok et se pc y suffit ? : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3019964-Kit-PC-G-ming-INTEL-Core-2-Duo-E7500-4-Go-DDR3-ATI-Radeon-HD-5770-1-To.htm
0
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Désolé, mais pour moi un lag est un défaut de connexion, aucun rapport avec la configuration.

Exemple : Tu tires une balle dans sa tete, mais il continue à avancer. Le serveur ayant un retard de 2 secondes, le joueur se prenant une balle ne mourra que deux secondes plus tard.
0
Utilisateur anonyme

Là oui, au moins tu as une vraie carte-graphique d'entrée de gamme "gamer", et la HD 5770 donne de très bons résultats pour pas cher.
0