Comment lire un fichier SRT

Résolu
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma question est comment lire un fichier SRT, le fichier contient des sous-titres en langues francais pour un film, ai-je besoin d'un certain programme pour ?

Merci d'avance les gens.

A voir également:

7 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

salut
un fichier .srt ne se lit que sur un lecteur qui le permet comme kmplayer ,kantaris
suffit de chercher le fichier.srt pour l'ajouter comme sous titrage au film
deja lancer sur le player comme avec
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13205-kantaris-media-player/
ou en le glissant sur l'ecran du lecteur avec le film deja lancé comme sur kmplayer .
1
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Okay merci beaucoup ca m'a beaucoup aidé :D
1
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

donc je télécharge le programme sur le lien, et je fait lancé le fichier avec, en même temps que le film :) ?
0
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

oui, vaut mieux utiliser kmplayer pour faire glisser le fichier.srt tout simplement
un autre avantage chez kantaris c'est que c'est lui qui peut aller chercher le sous titrage avec la langue voulue
à télécharger ici
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=kmplayer&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=kmplayer&gs_rfai=&fp=e1d6de652a01f5fc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

salut
oui ,mais kmplayer c'est trés facile suffit de glisser le fichier.srt avec la souris
dans l'ecran du lecteur ...verifie toi même .
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut abdoxpx,

avec VLC, tu peux faire la même chose ;)
0

Alors reste qu'Alex952 mette son sujet résolu
il a plusieures réponses à sa question .
0

Je pense qu'il a trouvé ce qu'il cherchait, je mets résolu.

Bonne soirée
0