Problème de son avec Windows Media Player ...

Aneoz02 Messages postés 69 Statut Membre -  
Aneoz02 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai intégrer un lecteur Windows Media Player sur mon site comme ci dessous :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
	<head>
		<title><?php echo $titre;?></title>
		<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
		<meta name="language" content="fr"/>
		<link rel="shortcut icon" href="<?php echo ROOTPATH;?>/img/icone.ico" type="image/x-icon"/>
		<link rel="icon" href="<?php echo ROOTPATH;?>/img/icone.ico" type="image/x-icon"/>
		<link rel="media" href="<?php echo ROOTPATH."/fichier/video/divx/".$choixVideo;?>"/>
		<link rel="stylesheet" title="Design" href="<?php echo ROOTPATH;?>/css/styleGlobal.css" type="text/css" media="screen"/>
		<script language="Javascript" src="<?php echo ROOTPATH;?>/js/scriptGlobal.js"></script>
	</head>
	<body>
		<div class="center">
			<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" standby="Chargement de la vidéo en cour..." align="absmiddle">
				<param name="FileName" value="<?php echo $choixVideo;?>">
				<param name="ShowControls" value="1">
				<param name="ShowStatusBar" value="1">
				<param name="ShowDisplay" value="1">
				<param name="AutoSize" value="1">
				<param name="enabled" value="true"/>
				<param name="defaultframe"/>
				<param name="enablecontextmenu" value="true"/>
				<param name="stretchtofit" value="true"/>
				<param name="url" value="<?php echo ROOTPATH."/fichier/video/divx/".$choixVideo;?>"/>
				<param name="autostart" value="true"/>
				<param name="volume" value="100"/>
			</object>
		</div>
	</body>
</html>

Ce code ne fonctionne correctement que sur Internet Explorer.

J'étais plutôt content de ce code jusqu'à ce que je vois que pour certaines vidéos il n'y a pas de son sur le site, alors que lorsque que j'ouvre cette même vidéo avec le lecteur Windows Media Player inclus dans Windows Seven, tous fonctionne correctement y compris le son ???

Auriez vous une solution s.v.p. ? Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps d'analyser le problème.
A voir également:

1 réponse

Aneoz02 Messages postés 69 Statut Membre 5

Sujet Résolu, comme d'habitude seul. Par contre pour les autos réponses j'arrête.
-1
Giorgiolino Messages postés 270 Statut Contributeur 52

Par contre pour les autos réponses j'arrête.

Sauf qu'en faisant cela tu réduit à néant l'intérêt de ce site. Nous sommes content de savoir que tu as pu résoudre ton problème, mais si tu ne partages pas ta solution, ça n'aide absolument personne d'autre.
0
Aneoz02 Messages postés 69 Statut Membre 5

Sauf qu'en faisant cela tu réduit à néant l'intérêt de ce site.

C'est vrai, je trouve que sur ce site les autos réponses sont très réputés. Mais vu que personne ne sais me répondre chaque fois que je pose un sujet, je ne voudrais pas vous bourrez le crane avec des réponses que je pense compliqué pour vous comme vous ne répondez jamais.
0