Probleme connexion wifi pc portable

aeris07 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc portable professionnel, il ne se connecte pas à internet chez moi en wifi !
Je peux le connecter partout sauf chez moi ! j'ai revérifier les paramètres des centaines de fois mais rien n'y fait !

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci par avance !
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut ,

est-ce qu'il voit au moins le réseau local ?
0
aeris07

oui il le voit, je peux le paramétrer mais il me dit que le temps d'attente est trop long
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

fait un ping depuis la console, Démarrer/Exécuter tapes cmd ensuite tapes ipconfig pour voir le résultat
0
aeris07

il y a écrit à chaque ligne média déconnecté
0

ok,

c'est qui ton FAI à ton domicile
0
aeris07

c'est free.
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a que ce pc là qui ne se connecte pas chez moi en wifi
0

bon rentrons dans les détails pour trouver une solution.

Ton système sur ce portable c'est xp, vista où seven ?

Est-ce tu as les bons DNS de ton FAI ?

Depuis le site de free, sur la page ton compte paramètres de la freebox, tu devrais voir les adresses mac de chaque pc qui ce connecte sur cette freebox. Voir si en changent de canal c'est pareil.

voir éventuellement la doc > https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html

le druide sans la potion.
0