Connecter PS2 à écran Hyundai W240D

guillaume -  
 Bungystar -
Bonjour,

J'ai un écran Hyundai W240D sur lequel je joue sans problème à la XBox 360.

En revanche, lorsque je branche ma ps2 il y a le son et l'image mais celle ci est en noir et blanc !

Est ce que l'achat d'un cable hdmi résoudrait le problème ? le cable hdmi remplace-t-il les sorties péritel blanc rouge et jaune ou faut il tout brancher ensemble ?

J'espère obtenir une réponse car il est très frustrant de jouer à la ps2 sur un petit écran 30cm avec ce si bel ecran hyundai eteint a coté.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonjour tu parle bien de la Playstation 2 ??
tu ne peut pas la brancher en HDMI et même si tu pouvais sa ne te servirais a rien ! change ton câble péritel il doit être mort ^_^ ou achete un cable yuv si t'a tele en possede la sortie (component) c'est ce qui se rapproche le plus du hdmi mais il faut faire attention tout ls jeux ne sont ps en haute definition que ce soit sur xbox 360 ou ps3 ou ps2
1
guillaume

Mon ecran hyundai est un écran PC avec une sortie component. Un cable yuv donc ? je vais noter ca et demanderai demain en magasin en esperant tomber sur un vendeur pas trop nul.
0

ok tu previendras si sa marche ?
0
guillaume

D'accord, je passe demain a la fnac pour voir ca ! merci de la réponse en tout cas !
0

pas de quoi !!
0
Bungystar

@guillaume : du nouveau ?
j'ai le même écran et le même problème. Sauf que dans mon cas je cherche à brancher une N64 ^^ J'ai bien le son mais l'image est grise et comme "quadrillée".
0