Mon pc ne se connecte plus a internet
Résolu
eve
-
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne se connecte plus a internet. je suis branchée en usb(pas le choix) depuis hier, plus rien. l'ordi portable marche très bien.je n'ai jamais eu de cd kit de connexion free mais j'ai remarqué bcp de gens disent qu'il le faut . que faire? a l'aide s'il vous plait
mon pc ne se connecte plus a internet. je suis branchée en usb(pas le choix) depuis hier, plus rien. l'ordi portable marche très bien.je n'ai jamais eu de cd kit de connexion free mais j'ai remarqué bcp de gens disent qu'il le faut . que faire? a l'aide s'il vous plait
A voir également:
- Mon pc ne se connecte plus a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut
Tu n'a pas de prise Ethernet sur ton PC ? Parce que internet par USB, c'est toujours plus ou moins la merde.
Tu n'a pas de prise Ethernet sur ton PC ? Parce que internet par USB, c'est toujours plus ou moins la merde.
mon ordi est très vieux, alors j'ai pas de prise éthernet. je suis xp sur le vieux et vista sur le portable qui est branché éternet et qui marche impec. ça y est , ça remarche. je sais pas pourquoi ni comment.je suppose que c'est parce que je suis en usb. en tous cas, merci d'avoir répondu.