Plus de clavier et cmos settings wrong :(

Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je refais une tour mais j'ai un souci. Windows plante au chargement (XP), au moment de l'apparition du pointeur (souris) au milieu de l'écran, après le logo windows XP. Il reboote systématiquement. Je suis bloqué car le clavier ne répond plus. Impossible donc d'aller dans le bios. J'ai voulu formater avec un master cd, même problème, impossible d'appuyer sur une touche comme indiqué à l'écran pour booter sur le cd...
A noter que ce clavier est branché en PS2. J'ai tenté avec un clavier usb, même problème. J'ai essayé de faire un clear cmos en virant la pile et en la remettant en place: rien. Clear cmos en manipulant le cavalier prévu à cet effet sur la carte mère, pas mieux. Même pire, plus de chargement windows, simplement écran noir de démarrage bios avec les infos sur la bécane (bios, ram, disques durs, etc...) et un message qui ressemble à :
"CMOS SETTING WRONG"
Comment me sortir de là alors que je n'ai plus de clavier???

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

0