Flood gentil ^^

Résolu
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut !
Je suis en train de faire un petit programme de flood pas méchant ( juste pour embêter un copine ^^ ). Comme je débute, il y'a quelques trucs avec lesquels j'ai un peut de mal. e programme est en C
j'ai plusieurs questions :
1) comment cacher la console d'application ?
2) mon programme ouvre plusieurs onglets sur le navigateur par défaut, alors que moi mon but est d'ouvrir plusieurs pages, donc comment faire pour avoir une page a chaque exécution de boucle, et non un onglet ?
3) comment passer le programme final en .exe ?

je vous mets une copie de ce que j'ai en ce moment ( pas violent, la boucle ne va que jusqu'a 10 ^^ ) :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
int i;
char t1[] = "https://fr.yahoo.com/";
char t2[] = "start "; // je met l'espace ici, mais on peut faire un autre strcat
char * pBuffer = (char *)malloc( strlen(t1) + strlen(t2) + 1 ); // +1 car il faut le caractère de fin de chaine

strcpy( pBuffer, t2 ); // on copie t2 dans le buffer
strcat( pBuffer, t1 ); // on concatène t1 à la fin de la chaine du buffer

for (i=0;i>10;1++){
system( pBuffer );
i++;
}
return(0);
}

PS : Les utilisateur qui veulent me dire que c'est pas bien ect peuvent passer leur chemin, y'a rien de vraiment méchant dans ce que je fait

Merci d'avance ;)

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Si c'est en langage C alors il suffit juste de compiler le programme pour avoir un .exe...

Je ferais juste une remarque sur l'expression "ce n'est pas méchant"... un jour un pote à moi a voulu me faire une petite blague "pas méchante"... il a développer un programme qui m'a désactiver purement mon Windows... Bien sûr, il n'avait pas saisi la porter de sa farce car il n'avait pas prévu que Windows ne redémarrerai plus donc formatage obligatoire... j'avais franchement pas envie de rire ce jour là.

1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

En gros ce que tu fais ça correspond à faire un Batch

1) comment cacher la console d'application ?
=> on peut pas si c'est un programme console.

2) mon programme ouvre plusieurs onglets sur le navigateur par défaut, alors que moi mon but est d'ouvrir plusieurs pages, donc comment faire pour avoir une page a chaque exécution de boucle, et non un onglet ?
=> c'est dans les préférences du navigateur, tu peux rien y faire

3) comment passer le programme final en .exe ?
=> Ba tu le compile non?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

1) si on peut, il suffit d'utiliser la bonne commande de compilation.
Lors de l'édition des liens, il faut mettre "-mwindow" ou "-mwindows", je ne sais plus lequel des deux, et il n'y a pas de console. Je m'en sert pour faire des petits démons sur mes PC.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

certes, rien de "méchant" mais comment tu définis la frontière entre ce qui l'ait et ce qui ne l'ai pas ? Ton message est public, un autre pourrai le modifier à des fin moins "gentilles".
D'un autre coté, tu n'es pas futé, en cachant ton but tu aurais des réponses :
1) -mwindows à la compilation.
2) sais pas.
3) Tu ne sais pas compiler ?!?!?
Sinon, ton programme n'est pas trop mal écrit.
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

vu que je tourne sur code blocks on peut pas le faire avec autre chose que la console ( D applications, .... )

Comment fond les site qui arrives a ouvrir une nouvelles pages ( donnant sur des jeux de poker, site de rencontre ... )

Pour le .exe : pas bête ^^, je savais pas qu'il finissait par le créer tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Pour les sites, vu que c'est du HTML/PHP, ça n'a rien à voir...

for (i=0;i>10;1++){ 
system( pBuffer ); 
i++; 
}  

Tu as un i++ en trop, c'est déjà incrémenté dans le for.
0

à part que c'est 1++ et non i++ ;-)
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

@ Tigzy : Ok merci ;)

@ Neliel : Je ne pense pas que mon code soit dangereux ( si c'est le cas dites le, c'est pas mon but de planter le PC des autres non plus )
0

Bof pour l'instant ça ouvre des popups, qui seront peut être bloquées par le navigateur
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je ne dis pas que ton code est dangereux, je dis juste que j'ai souvent entendu dire d'une farce que ce n'est pas méchant alors que le farceur n'avait pas saisi entièrement la portée de son geste.
Pour le cas de mon pote, il avait juste perdu le contrôle de sa propre blague... Du coup, il a eu un peu les boules aussi. Maintenant que j'ai pris du recul, je rigole encore de la tête qu'il avait fait lorsqu'il s'est aperçu qu'il m'avait foiré mon installation... ^^

Ceci dit, première vue, ton code semble inoffensif. Il m'a l'air bien écrit également à part la petite erreur dans ta boucle qu'à signaler Tigzy.

Perso, les blagues qu'on faisaient aussi c'était les extinctions forcées de Windows, ou l'ouverture inifini de fenêtre... tout ça en ligne de commande Batch.
Si tu es friand de farce, tu devrais regardé du côté de la programmation en DOS.
0

en faisant system(truc), il envoie la commande truc en batch. C'est exactement pareil... ;)
0

C'est vrai, je n'y avait pas pensé ^^
Ceci dit, c'est plus simple en passant directement par le batch car pas besoin de compiler.
En plus, un code simple en C ne démarrera pas forcément sur les PC où il n'a pas été compilé.
0

En plus, un code simple en C ne démarrera pas forcément sur les PC où il n'a pas été compilé.

Pourquoi ça?
0

Si je le savais!
Une fois, j'ai fait un code simple en C que j'ai compilé sur mon PC perso... or pour une raison inconnu, le .exe refusait de démarrer sur les autres PC, même ceux équipé du même Windows.

J'avais montré le source à un de mes prof d'informatique or lui non plus ne comprenait pas pourquoi le programme ne démarrait que sur mon PC.
0

c'est une histoire d'API et de librairies surement.
Mais en règle général ça doit marcher si c'est bien fait.
0

j'avais commencé le batch, du coup ba ... je persévérer ^^
en tout cas, merci du coup de main ;)
0