Signification de SMS "? ? ? ? ?"

quwill-fb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Merci de m'indiquer ce que signifie ? ? ? ? dans un SMS composé uniquement de ces signes

6 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Probablement que votre telephone n'a pas pu decrypter le message. Peut etre contenanit il des caracteres Arabes, Japonais, Chinois etc
0
quwill-fb

merci de votre réponse. mais le correspondant utilise bien notre alphabet, sauf s'il a codé son SMS et que je n'ai pas le "décodeur"
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Est-ce que cela fait cela avec chaque SMS recu ?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour quwill
c'est tout simple
c'est un arnaqueur qui envoie au hasard un SMS et attend une réponse pour pigeonner un incrédule
donc arnaque à lappui
0
quwill-fb

Merci Dany311

Dans les faits, j'ai repris le numéro et le portable de ma fille, et l'émetteur de SMS est connu.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

ok je vois , un copain de ta fille qui s'amuse
ou une réponse à un sms de ta fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Bonjour,

Peut être que l'expéditeur n'a pas compris non plus
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que j'allais dire aussi tigzy

quand on comprend pas ou pose une question on met un ?
normal

quand je comprend vraiment rien je met ?????????
0