Hesitation sur mon prochain logiciel
Résolu
huggy-43
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
huggy-43 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huggy-43 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite sur l'achat du logiciel Windows vista, Windows 7 ou autres.
Je possède actuellement Windows XP sp3. qui fonctionne tres mal...
Je désirais aussi acheter Microsoft Word 2010.
Pouvez me conseillez sur le meilleur.
Merci.
Amicalement, huggy.
J'hésite sur l'achat du logiciel Windows vista, Windows 7 ou autres.
Je désirais aussi acheter Microsoft Word 2010.
Pouvez me conseillez sur le meilleur.
Merci.
Amicalement, huggy.
A voir également:
- Hesitation sur mon prochain logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Je vais te donner un bon tuyau Huggy, achètes Seven plutôt que Vista.
Quand à la suite office, il existe open office qui fait la même chose gratuitement.
Je vais te donner un bon tuyau Huggy, achètes Seven plutôt que Vista.
Quand à la suite office, il existe open office qui fait la même chose gratuitement.
plutot que d'acheter windows 7 sous pretexte qu'un publicitaire t'a dit que c'était mieux, tu ferais bien de réinstaller ton XP SP3... un XP neuf fonctionne très bien, et comme tu l'as suremetn déjà payé ...
(ferrari c'est mieux que renault, tu vas aller acheter un ferrari alors que t'as déjà payé ta renault ?)
(ferrari c'est mieux que renault, tu vas aller acheter un ferrari alors que t'as déjà payé ta renault ?)
Windows 7 est bien plus qu'un logiciel, c'est un systeme d'exploitation.
Oui, windows 7 est tres bon et fait tout bien nettement. Cependant, si vous dites que vous utilisez actuellement XP sp3, c'est que votre PC est probablement ancien et ne saura pas faire tourner 7 ou encore moins vista.
A moins de changer de PC, je ne consille pas de changer de systeme d'exploitation caar, bien que facile, cette procedure n'est pas pour les debutants.
Je ne saisis pas vraiement votre question en general, mais si vous voulez Word, vous pouvez l'acheter dans la suite de Microsoft nommee Microsoft Office.
Une variante similaire de ce logiciel, mais gratuite serait OpenOffice.
Oui, windows 7 est tres bon et fait tout bien nettement. Cependant, si vous dites que vous utilisez actuellement XP sp3, c'est que votre PC est probablement ancien et ne saura pas faire tourner 7 ou encore moins vista.
A moins de changer de PC, je ne consille pas de changer de systeme d'exploitation caar, bien que facile, cette procedure n'est pas pour les debutants.
Je ne saisis pas vraiement votre question en general, mais si vous voulez Word, vous pouvez l'acheter dans la suite de Microsoft nommee Microsoft Office.
Une variante similaire de ce logiciel, mais gratuite serait OpenOffice.
Bonjour,
Il fonctionne très mal, c'est-à-dire ?
Comme l'a signalé TankilyoraDbug, c'est probablement le point le plus important, soit votre ordinateur est trop ancien, soit il est vérolé (XP non officiel...).
Il fonctionne très mal, c'est-à-dire ?
Comme l'a signalé TankilyoraDbug, c'est probablement le point le plus important, soit votre ordinateur est trop ancien, soit il est vérolé (XP non officiel...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question