Pc lent travaille sans cesse

Fermé
tito11 - 15 nov. 2010 à 12:40
 tito11 - 16 nov. 2010 à 15:08
Bonjour tout le monde,

Mon PC travaille tout le temps et est très lent, je soupçonne un (ou plusieurs) virus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci

A voir également:

1 réponse

tu vas sur démarrer, en bas dans la fenetre de recherche sur tape MSCONFIG puis entrée
une fenetre s'ouvre, tu vas sur démarrage.
c'est tout ce qui se lance lors du démarrage de ton pc.
tu décoches les cases inutiles. tu laisses uniquement antivirus, windows vista, eventuellement nvidia ou tout autre truc de carte graphique.
si tu as un doute sur le logiciel, tu cherches sur google ;)
ensuite tu fais appliqué, tu fermes et redémarre ton pc, tu coches la cases de la fenetre qui s'ouvre au démarrage et voila
0
merci d'avoir répondu
bon j'y connais strictement rien à l'informatique, et dans la fenêtre de "démarrage" là, la première case à décocher serait "windows defender", et il y a ensuite plusieurs espèces de programme comme ça, utiles, si j'ai bien compri, au bon fonctionnement de windows.
il y a aussi tous les programmes nero msn et compagnie, que je peux enlever sans problème, mais les autres me font douter...
ce qui me fait aussi et surtout douter, c'est de concentrer mes efforts sur le démarrage de l'ordi alors que son problème de lenteur etc est là tout le temps, des fois il se calme, et se relance d'un coup où tout se fige pendant 20 secondes, l'ordi moulinant à fond, 10 heures après avoir été allumé.
0