Probleme installation (resolu)
Résolu
wiicmoanon7627
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wiicmoanon7627 Messages postés 4 Statut Membre -
wiicmoanon7627 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon, quand j'essaye de réinstaller son xp d'origine, le ventilateur du processeur accelere, l'ecran s'eteint, pas la tour qui reste allumée mais ne tourne plus, il me faut la debrancher pour pouvoir la redemarrer. Une fois debranché, le voyant reste allumé. Quand j'arrive a entrer dans le cd pour l'installer , pareil l'ecran s'eteint et pas la tour, je n'arrive meme pas a supprimer la partition , il s'eteint avant, que faire, merci de vos reponse.
j'ai un hp pavillon, quand j'essaye de réinstaller son xp d'origine, le ventilateur du processeur accelere, l'ecran s'eteint, pas la tour qui reste allumée mais ne tourne plus, il me faut la debrancher pour pouvoir la redemarrer. Une fois debranché, le voyant reste allumé. Quand j'arrive a entrer dans le cd pour l'installer , pareil l'ecran s'eteint et pas la tour, je n'arrive meme pas a supprimer la partition , il s'eteint avant, que faire, merci de vos reponse.
A voir également:
- Probleme installation (resolu)
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
pour ceux et celles qui auraient un jour ce soucis, après avoir flashé le bios, essayer toutes les manips possible voici la solution de mon probleme, le bruit violent du ventilo m'a incité a demonter l'ensemble du materiel afin de voir que le radiateur et ventilo du processeur netait pas bien place, ils etaient legerement en biais ce qui ne faisait plus contact avec le processeur d'ou cette erreur, voila pour moi c'est esolu, merci