SpyAxe : je suis perdu
Patrice
-
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
je suis moi aussi une victime de ce put....spyaxe.j'ai lu plusieurs message a ce sujet mais je suis vraiment nul en informatique.donc j'aimerais bien etre suivi par quelqu'un pas à pas dans les manips a faire.si quelqu'un s'en sent le courage ,je l'en remercie par avance.
Patrice.
ps: je suis sous xp pro.
je suis moi aussi une victime de ce put....spyaxe.j'ai lu plusieurs message a ce sujet mais je suis vraiment nul en informatique.donc j'aimerais bien etre suivi par quelqu'un pas à pas dans les manips a faire.si quelqu'un s'en sent le courage ,je l'en remercie par avance.
Patrice.
ps: je suis sous xp pro.
65 réponses
re Incognito,
d'abbord merci tout s'est bien passé:avast est installé sur mon pc.
il m'a fait un scan au début et m'atrouvé plus de 20 fichiers infectés par :win 32. interceptor ( trj)
dans fichiers system volume information restore et une suite de chiffre et lettres que je n'ai pas notés.
a chaque fois il me demandais ce que je voulais faire ,je n'ai pas osé les detruire et il n'a pu les nettoyer alors je les ai tous mis en quarantaine.
par contre je ne sais pas comment il fonctionne et ce que je dois configurer.....
merci Patrice
il m'a fait un scan au début et m'atrouvé plus de 20 fichiers infectés par :win 32. interceptor ( trj)
dans fichiers system volume information restore et une suite de chiffre et lettres que je n'ai pas notés.
a chaque fois il me demandais ce que je voulais faire ,je n'ai pas osé les detruire et il n'a pu les nettoyer alors je les ai tous mis en quarantaine.
par contre je ne sais pas comment il fonctionne et ce que je dois configurer.....
merci Patrice
re Incognito,
merci Patrice
merci Patrice
Bonsoir Patrice,
les virus and Co dans system volume information restore sont dans tes fichiers pour la resto windows.
De ce coté là, tu ne crains rien (sauf si tu fais une resto windows)
ici un tutoriel sur avast :
http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t120.html
a+
les virus and Co dans system volume information restore sont dans tes fichiers pour la resto windows.
De ce coté là, tu ne crains rien (sauf si tu fais une resto windows)
ici un tutoriel sur avast :
http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t120.html
a+
ah ok c'est pour ca ,quand j'ai voulu faire une restau tout à l'heur je n'ai pas pu.mais ca veux dire que je ne pourai plus en faire?
en tout cas merci pour tout ,
je referais un log dans une semaine pour que tu y jete un oeil.
Dis moi comment on cloture un post car meme ça je ne sais pas le faire............!
passe une bonne soirée
cordialement
Patrice
en tout cas merci pour tout ,
je referais un log dans une semaine pour que tu y jete un oeil.
Dis moi comment on cloture un post car meme ça je ne sais pas le faire............!
passe une bonne soirée
cordialement
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Patrice,
Pour ton problème de restau,
Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.
ensuite tu fais la manip inverse et tu créé un point de restauration
regarde le point 5 : Créer un point de restauration :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
Bonne soirée.
A+
Pour ton problème de restau,
Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.
ensuite tu fais la manip inverse et tu créé un point de restauration
regarde le point 5 : Créer un point de restauration :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
Bonne soirée.
A+