Loupe
Lakshmi-virginie
-
Lakshmi-virginie -
Lakshmi-virginie -
Bonjour,
Alors j'ai tout essayé la manoeuvre de désinstallation par le panneau de config, je l'ai fait 100 fois au moins! éteindre rallumer mon pc, enregistrer, décocher l'activation de la loupe, mais rien ne marche la loupe réapparait MEME qd elle est décochée dans les options d'ergonomie !! je m'arrache les cheveux avec ce truc!! si qqn a la solution PLEASE HELP ME. C'est un virus ou quoi???
Alors j'ai tout essayé la manoeuvre de désinstallation par le panneau de config, je l'ai fait 100 fois au moins! éteindre rallumer mon pc, enregistrer, décocher l'activation de la loupe, mais rien ne marche la loupe réapparait MEME qd elle est décochée dans les options d'ergonomie !! je m'arrache les cheveux avec ce truc!! si qqn a la solution PLEASE HELP ME. C'est un virus ou quoi???
A voir également:
- Loupe
- Loupe gratuite - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Activer la loupe sur android - Guide
- Loupe windows 11 - Guide
- Logiciel loupe - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Loupe pour écran d'ordinateur - Forum Matériel & Système
20 réponses
Salut,
Mais non c'est pas la touche de mon clavier, il fonctionne très bien. Non , mais jte dis c'est du délire.
Mais non c'est pas la touche de mon clavier, il fonctionne très bien. Non , mais jte dis c'est du délire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups! désolée.... jsuis tellement énervée avec ce truc que j'en oublie les bonnes manières.
bon alors qu'est que c'est que msconfig stp?
Faut que quand mon ordi démarre j'appui sur F8? etc...
bon alors qu'est que c'est que msconfig stp?
Faut que quand mon ordi démarre j'appui sur F8? etc...
faire msconfig dans "executer"
puis dans la fenetre aller dans demarrage
tous desactive sauf ton antivirus et/ou parefeu
rebooter
puis dans la fenetre aller dans demarrage
tous desactive sauf ton antivirus et/ou parefeu
rebooter
Mon sauveur!
Ca marche, j'ai cru qu'elle allait revenir au démarrage parce qu'elle a fait une brève apparition qd le logo de Windows s'affiche, mais ensuite il n'y avait rien.
Merci mille fois c'est super!
Merci merci merci menu65, au plaisir.
Ca marche, j'ai cru qu'elle allait revenir au démarrage parce qu'elle a fait une brève apparition qd le logo de Windows s'affiche, mais ensuite il n'y avait rien.
Merci mille fois c'est super!
Merci merci merci menu65, au plaisir.
LOUPé j'ai redémarré mon pc , mais elle est revenue... ggrgrrrr rien a faire ça a marché une seule fois
Maintenant elle apparait avant d'ouvrir ma session, elle est sur la page où je dois entrer mon mot de passe ! c'est un vrai cauchemar ce truc!
Salut ,
Pour la restauration, il aurait fallu que je fasse une sauvegarde avant, mais ce n'est pas le cas... malheureusement.
Pour msconfig... je ne trouve pas la loupe ds les fichiers annoncés, je suis désemparée.
Pour la restauration, il aurait fallu que je fasse une sauvegarde avant, mais ce n'est pas le cas... malheureusement.
Pour msconfig... je ne trouve pas la loupe ds les fichiers annoncés, je suis désemparée.
j'ai été dans msconfig mais je ne reconnais pas le fichier loupe, le fichier loup n'y est pas. bon c'est mort. de toute façon c'est pas grave. je ferai avec. Merci du coup de main, merci a tous c'est sympa
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows search, met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
Juste une vérification --> Panneau de configuration, options d'ergonomie, améliorer la visibilité de l'ordinateur, dans agrandir les éléments affichés à l'écran, après avoir décocher la loupe, as-tu bien cliqué sur enrégistrer ?
Oui, oui et oui je l'ai fait au moins une dizaine de fois, cela dépasse l'entendement...
Mais dis moi, dans msconfig-->démarrage, il y a deux fichiers inconnus :
Mais dis moi, dans msconfig-->démarrage, il y a deux fichiers inconnus :