Cod7 mode prestige pk faire ?
sumpyl
Messages postés
12
Statut
Membre
-
adriienemmn -
adriienemmn -
Bonjour,
je voulais savoir si dans cod 7 le mode prestige aportait quelque chose
nouvel arme ?
ou ses encore comme les precedent cod ou c est des vieu embleme et titre ?
le piege a pigeon quoi ^^
merci pour vos reponse
je voulais savoir si dans cod 7 le mode prestige aportait quelque chose
nouvel arme ?
ou ses encore comme les precedent cod ou c est des vieu embleme et titre ?
le piege a pigeon quoi ^^
merci pour vos reponse
A voir également:
- Cod7 mode prestige pk faire ?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
9 réponses
Ben moi j'ai vu que ton nom de clan déjà tu pourrais le mettre en la couleur que tu veux au prestige 13 ... ( ouais ses long ^^ )
Sinon bas j'sais pas plus, moi je passerais mes prestige coolosse quoi ^^ je joue tranquille, puis quand je suis niveau 50, bas sa m'amuse plus de jouer car y'a plus rien a faire ^^ donc je passe tout mes prestige ainsi.
Sinon bas moi j'ai juste vu le prestige 13 et tu peux mettre ton clan en rouge, bleu, jaune, etc... sinon je sais pas a quoi sa sert d'autre ^^
Sinon bas j'sais pas plus, moi je passerais mes prestige coolosse quoi ^^ je joue tranquille, puis quand je suis niveau 50, bas sa m'amuse plus de jouer car y'a plus rien a faire ^^ donc je passe tout mes prestige ainsi.
Sinon bas moi j'ai juste vu le prestige 13 et tu peux mettre ton clan en rouge, bleu, jaune, etc... sinon je sais pas a quoi sa sert d'autre ^^
Tu restart toute tout skia de plus ser des nouvelle class nouveau background nouveau enbleme mais ser moin long pcq les challenge LIFETIME reste alors ser payant en XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais sa serre a rien quoi
moi perso mon plaisire ses de jouer et de frag
les embleme et titre un peu ossef
moi perso mon plaisire ses de jouer et de frag
les embleme et titre un peu ossef
ses pas pour les gun en or je men fou mais ses plus pour la satisfactoin d' avoire été juste quo boutte
Est déja la satisfaction de ton écriture...
Est déja la satisfaction de ton écriture...
ça n'apporte rien de spécial, tu n'as aucune nouvelles armes, ni rien sauf de nouveaux défis et un nouvel emblème =)