Problème de sécurité Windows

Fermé
fla88 - 14 nov. 2010 à 19:49
 fla88 - 15 févr. 2011 à 19:36
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable sous Windows 7.
J'ai une imprimante en wifi, je pouvais scanner normalement en wifi mais maintenant un message de la sécurité Windows m'affiche que c'est bloqué.
Il me dit que mes paramètres de sécurité internet bloque le fichier dans mes Program files.
J'ai aussi d'autre programme qui ne marche pas à cause de ça, essentiellement ceux qui utilisent internet.

Merci de répondre
Fla
A voir également:

11 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
14 nov. 2010 à 20:13
bonsoir
peux tu nous svp quel outils de récurité utilises tu ?
pare-feu,antivirus,anti-malware ...etc .
fais scanner tout le dossier program files puis désactives ton pare-feu
si c'est lui qui bloque .
0
J'ai Avast comme antivirus mais ça me le faisais déjà avec Norton.
J'ai le pare-feu Windows et de même ça me le faisais déjà avec le pare-feu de Norton.
J'ai déjà fais un scanne avec MalwareByte, j'ai supprimé les fichiers infecté et toujours le même problème.

J'ai déjà désactivé mon pare-feu et toujours le même messages.
Le message indique que c'est mes paramètre internet qui bloque les programmes, franchement bizarre.

Merci
fla
0
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
14 nov. 2010 à 21:26
quand tu desactives ton antivirus et le reste est ce que tu peux scanner comme avant ?
un conseil mets un mot de passe a ton wifi .
0
le scanne se fait bien, le problème c'est que je peux pas ouvrir certain programme. C'est ça que je cherche.
J'ai déjà un mot de passe a mon wifi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
14 nov. 2010 à 22:01
quels programmes ? j'ai écrit sur un autre sujet qu'avast endicape les programmes quand il nettoie il ne sait pas réparer .
réinstalles tes programmes .
0
Justement j'ai aussi essayé de réinstallé pour mon scanner mais dès que j'essaye d'ouvrir le CD d'installation, ça bloque, et quand je branche en USB le scanner ça me met que "dinotify.exe" est bloqué par mes paramètres internet.

Merci
Fla
0
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
15 nov. 2010 à 19:25
salut
debloquer dinotify.exe est un probléme .
un peu de lecture ici
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
0
et comme autre programme qui ne marche pas c'est DAEMON tools, logiciel pour créer des lecteur virtuels. C'est le ficher DTLiteHlp.exe qui est bloqué par mes paramètres internet.

Précisément le message dit :

Impossible d'ouvrir ces fichiers
Vos paramètres de sécurité Internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers.

Merci de répondre
Fla
0
bonjour ayant eu le meme probleme j'ai fait un scan avec malwarebytes celui ci ma eliminé le fichier qui bloquer les .exe et autre depuis plus de probleme
0
pierremu Messages postés 39 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 1
15 févr. 2011 à 18:05
Bonjour
Quel est le fichier qui bloque
Merci de la réponse
0
c'est bon le problème est résolu. Une mise à jour Windows et plus de problème. Très étonnant, mais c'est bon.
Merci quand même
Fla
0