Mon ordinateur démarre mal
flashback046
Messages postés
5
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
voila quand j'allume mon ordinateur , il est assez lent , par exemple quand le bureau apparait , le ventilateur de fait plus de bruit et je ne peux cliquer sur aucun icone et au bout de 5min le ventilateur démarre , l'ordinateur fait les bruit de démarrage et je peux enfin cliquer sur les icone , croyez vous que je peux accélerer le démarrage? de plus , mon ordinateur tombe tous les jours en bluescreen ou ne démarre pas et me demande d'insérer le boot media . Croyez vous que mon ordinateur est entrain de claquer?
voila quand j'allume mon ordinateur , il est assez lent , par exemple quand le bureau apparait , le ventilateur de fait plus de bruit et je ne peux cliquer sur aucun icone et au bout de 5min le ventilateur démarre , l'ordinateur fait les bruit de démarrage et je peux enfin cliquer sur les icone , croyez vous que je peux accélerer le démarrage? de plus , mon ordinateur tombe tous les jours en bluescreen ou ne démarre pas et me demande d'insérer le boot media . Croyez vous que mon ordinateur est entrain de claquer?
A voir également:
- Mon ordinateur démarre mal
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
bonsoir , mon ordi est un ordinateur de bureaux il est sur windows vista mais j'ai un autre problème , hier il c'est éteint tout seul et impossible de le rallumer , le bouton d'allumage est allumé mais rien ne se passe