Souci lecture fichier
théo02
Messages postés
187
Statut
Membre
-
théo02 Messages postés 187 Statut Membre -
théo02 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la lecture de mes fichiers vidéos et diaporamas: je n'ai jamais eu aucun problème, j'avais télécharger power point viewer 2010 et lorsque je lisais mes messages, ça s'ouvrait automatiquement. Mais il y a une semaine, j'ai constaté que lorsque j'ouvrai le diaporama, le téléchargement se déroulait normalement mais après, plus rien, ça ne s'ouvre pas. J'ai pensé que c'était un problème de lecteur, alors j'ai été voir dans mes anciens fichiers, et effectivement, je n'arrive pas non plus a les ouvrir. Lorsque je vais sur ouvrir avec il y a:
-Microsoft Office Component, mais ça ne marche pas, il y a un message qui dit que ce n'est pas une application Win32 valide
-Microsoft Office Power Point Viewer, mais ça ne fait rien
-Microsoft Open XML Converter, mais rien ne se passe
-Et Sinpress et Sinpress.exe et rien ne se passe non plus
Que pourrai-je faire?
Merci
J'ai un problème avec la lecture de mes fichiers vidéos et diaporamas: je n'ai jamais eu aucun problème, j'avais télécharger power point viewer 2010 et lorsque je lisais mes messages, ça s'ouvrait automatiquement. Mais il y a une semaine, j'ai constaté que lorsque j'ouvrai le diaporama, le téléchargement se déroulait normalement mais après, plus rien, ça ne s'ouvre pas. J'ai pensé que c'était un problème de lecteur, alors j'ai été voir dans mes anciens fichiers, et effectivement, je n'arrive pas non plus a les ouvrir. Lorsque je vais sur ouvrir avec il y a:
-Microsoft Office Component, mais ça ne marche pas, il y a un message qui dit que ce n'est pas une application Win32 valide
-Microsoft Office Power Point Viewer, mais ça ne fait rien
-Microsoft Open XML Converter, mais rien ne se passe
-Et Sinpress et Sinpress.exe et rien ne se passe non plus
Que pourrai-je faire?
Merci
A voir également:
- Souci lecture fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide