Lien hypertexte "cassés" sur msn

Erkenbrand -  
 Fonky67 -
Bonjour,

J'aurais une petite question s'il vous plait, depuis plusieurs jours, lorsque, lors d'une conversation sur Windows Live Messenger j'envoie un message avec un lien hypertexte, celui ci est "cassé".

C'est à dire que tant que je ne l'ai pas envoyé, qu'il est uniquement copié dans ma fenêtre de discussion, je peux cliquer dessus et suivre le lien, mais sitôt que j'appuie sur "entrée" mes contacts reçoivent le lien "mort" et sont obligés de le copier / coller, ne pouvant pas cliquer dessus, est ce que vous pourriez me dire d'où ça vient, et comment le corriger s'il vous plait ?

Merci d'avance.

5 réponses

L-Guesh Messages postés 10 Statut Membre

Alors j'ai posté la même question hier & c'est tout à fait normal parait-il que c'est WLM qui bloquent les liens.
Je vais poster la réponse tout de suite :)
0
Tonioulz

Meme probleme depuis qques jours aussi !!
0
Thoomas

Même problème aussi, si jamais vous auriez des renseignements en plus prévenez merci d'avancer
0
Fonky67

Je cherche la solution également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cestmoiquiparle Messages postés 28 Statut Membre

je ne suis pas sur mais peu etre que il te les bloques en croyant que c'est un lien ver un c^virus ou quelque chose comme ca...
moi il me fais la meme chose mais avec les logiciels ou le photo et me demande des fois de les scaner
-1