Lien hypertexte "cassés" sur msn
Erkenbrand
-
Fonky67 -
Fonky67 -
Bonjour,
J'aurais une petite question s'il vous plait, depuis plusieurs jours, lorsque, lors d'une conversation sur Windows Live Messenger j'envoie un message avec un lien hypertexte, celui ci est "cassé".
C'est à dire que tant que je ne l'ai pas envoyé, qu'il est uniquement copié dans ma fenêtre de discussion, je peux cliquer dessus et suivre le lien, mais sitôt que j'appuie sur "entrée" mes contacts reçoivent le lien "mort" et sont obligés de le copier / coller, ne pouvant pas cliquer dessus, est ce que vous pourriez me dire d'où ça vient, et comment le corriger s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'aurais une petite question s'il vous plait, depuis plusieurs jours, lorsque, lors d'une conversation sur Windows Live Messenger j'envoie un message avec un lien hypertexte, celui ci est "cassé".
C'est à dire que tant que je ne l'ai pas envoyé, qu'il est uniquement copié dans ma fenêtre de discussion, je peux cliquer dessus et suivre le lien, mais sitôt que j'appuie sur "entrée" mes contacts reçoivent le lien "mort" et sont obligés de le copier / coller, ne pouvant pas cliquer dessus, est ce que vous pourriez me dire d'où ça vient, et comment le corriger s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lien hypertexte "cassés" sur msn
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
5 réponses
Alors j'ai posté la même question hier & c'est tout à fait normal parait-il que c'est WLM qui bloquent les liens.
Je vais poster la réponse tout de suite :)
Je vais poster la réponse tout de suite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question