Logiciel payant

Résolu/Fermé
sakurax3 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 14 nov. 2010 à 16:45
sakurax3 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 14 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
voila j'ai , en achetant une tablette graphique eu un logiciel de dessin en bonus qui est payant ( il s'appelle corel painter et il est vraiment chère ) .

Mais le problème est que mon ordinateur est vraiment instable , il a des bug environ une fois tout les 2 mois et je doit réinstaller windows sans pouvoir récupérer mes fichiers et mes logiciel , je doit tout réinstaller.

Puis en même tant ... je vais peut-être m'acheter un nouvel ordinateur mais pour sa je doit attendre + ou - un ans et j'ai besoin d'utiliser ce logiciel dés maintenant donc sa ne sert a rien que j'attende d'acheter un nouvel ordinateur.

Ma question est : si j'installe ce logiciel (il n'y a pas de cd juste un code pour l'acheter en ligne ) est ce que plutard quand mon ordi vas faire un bug, est-ce que je pourrais le réinstaller sans devoir l'acheter a nouveau ? ou y a-t-il un autre moyen de le réutiliser ?

ma deuxième question si jamais je l'installe dans mon ordinateur et j'arrive a corriger le bug , plutard quand j'achetterais un nouvelle ordinateur pourrais-je faire passer ce logiciel dans le nouveau part un quelconque moyen ?


svp aider moi!!!
merci


A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
14 nov. 2010 à 17:23
il n'y a pas de raison que tu ne puisse plus réinstaller le log sur ton nouveau pc
puisque tu le télécharges recopie ce fichier sur un cd et son code pour le réinstaller plus tard
0
sakurax3 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 2
14 nov. 2010 à 17:30
ah ok , merci :)
0