Plus de mémoire sur mon disque dur

Utilisateur anonyme -  
Scalfild Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 disque dur et le 1ere n'a plus de place il me dise de supprimer des logiciels mais est ce que c'st possible de basculer sur l'autre disque dur qui est intacte ?merci

A voir également:

4 réponses

declic16 Messages postés 201 Statut Membre 12

salut, alors attention est ce que tu as 2 disque ou 2 partition ??
car si c 2 partition tu n as que 1 seul disque dur. apres si tu nas plus de place sur le premeier tu peut toujourd mettre t es photos, musique ou film sur le deuxieme disque
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il est évident que c'est très compliqué de déplacer une partie des fichiers d'un disque dur l'autre, bon sûr mais c'est bien sang, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?

A voir: Windows - Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. et ça c'est le compliqué, pour faire simple un simple copier-coller puis ensuite supprimer les fichiers originaux après la copie est beaucoup plus facile.

Attention, ne rien déplacer des dossiers Windows ou Program files.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

pense à suprimer tes points de restauration à l'aide du logiciel Ccleaner tu peut gagner facilement quelques Gigas si tu ne l'as jamais fait
0
Scalfild Messages postés 43 Statut Membre 5

Je te conseil d'en désinstaller et d'en reinstaller sur le nouveaux.
met tout tes films sur le 2ème, tes jeux, et tout ce que tu télécharge !
N'hésite pas a utiliser tuneup utility pour reperer les fichiers qui prennent de la place !
C'est le mieux la désinstallation pour transferer les logiciels et autres.
-1
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

je suis daccord avec toi c'est ce que je fais aussi
0
Utilisateur anonyme

Les logiciels on les installe dans Program files, histoire de ne pas surcharger l'utilisation du disque-dur et le forcer inutilement à passer d'une partition à l'autre constamment.

Par contre tout ce qui est films/vidéos, musique, logiciels d'installation de programmes, documents ou tout autre fichier inactif (pas un composant de logiciel ou du système d'exploitation) peut être déplacé sur l'autre disque-dur/partition.
0
Scalfild Messages postés 43 Statut Membre 5

Perso', jamais eu de souci . Surtout que maintenant il existe des jeux qui te prennent 10go voir plus direct, donc si l'éspace est serrer sur le premier, autant mettre sur le 2eme.
0