Probleme de redemarage

Agents Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais avoirs une petit aide technique, pour un ordinateur monter il y a peut de temps ( qui n'est pas le mien).

Sont problème est très bizarre, quand on l'allume il y a un chargement appeler " Loading Operating System" après cela le pc s'allume.

Mais une fois sur Windows qu'on face redémarrer ou arrêter, et qu'ont le rallume il bloque sur "loading operation system" bien-sur ceci n'est pas écrit juste on voie un "_" clignoter sans résulta, par-contre quand on l'éteint l'ordinateur a la barbare (appuyer sur le bouton on/off) il ce rallume sans problème.

D'où peut provenir le problème ?

Configuration du pc:

Carte mère : Gigabyte p55-USB3 ultra durable 3 Motherboard
Carte Graphique : MSI R5770 1GO DDR5
Processeur : Intel dual Core Desktop I3
Alimentation : 550W

Merci d'avance pour votre aide ! :)

5 réponses

Agents Messages postés 11 Statut Membre

Personne pour m'aider ?
0

Seulement moi il me dit pas Erreur mais c'est juste : Loading Operating System comme si s'allumer normalement seulement non il reste dessus (bloquer) et la seule façon de l'allumer quand il est bloquer sur "Loading Operating System" on appuis sur RESET et hop il ce redémarre on voie "Loading Operating System" et plouf il s'allume bizard non ! ?
0
Utilisateur anonyme

as tu un dvd dans le lecteur, ou cle usb ?

demarres en debranchant tes peripheriques pour essai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'ai rien dans le lecteur CD par contre effectivement j'ai un Disque Dur externe brancher en permanence je vais tester en le debrancher. Et dois-je aussi débrancher le lecteur cd lui parcontre et interne ?

Merci d'avance pour l'aide et les conseille :)
0
Utilisateur anonyme

0