Probleme avec trillian

flightday Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai télécharger le module de chat trillian mais lorsque je veut me connecter a AIM il me dit qu'il y a une erreur "connection to aim has failed" que puis je faire?
A voir également:
  • Probleme avec trillian
  • Trillian - Télécharger - Messagerie

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bon ben j'ai essayé avant de te répondre, histoire de voir si AIM gaze. Y a no problem!

Donc t'as soit eu un tit prob de connexion (à moins que ce soit répétitif) soit tu as oublié de t'inscrire sur AIM (ce' qui reste possible) soit tu as oublié de renseigner ton login à trillian (héhé, possible aussi).

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
Utilisateur anonyme

Et ben c'est encore moi, ton tit souci peut venir aussi d'un mot de passe trop long! pas oublier que Trillian n'a pas de base de données et qu'il "suce la moelle" si j'ose dire des autres sysrèmes de messageries en direct. (les mots de passe sont donc tributaires des dites autres messageries)

:-)

0
flightday Messages postés 11 Statut Membre

*** Creating connection "flightday"
*** Error logging into AIM: Unknown code 1
*** Reconnecting to AIM as "flightday".
*** Will attempt 10 connections with 60 second intervals.
*** Connecting to AIM as "flightday", attempt #1.
*** Error logging into AIM: Unknown code 1
un message comme ca ca te dit quelque chose?
0

je suis bien enregistre a AIM mais pour le mot de passe je ne sais pas si c trop long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si j'ai bonne mémoire c'est 8 caractères max, mais ça dépend un peux des messageries. J'ai le problème avec ICQ me signalant l'existance du login mais refusant la connexion (mot de pass trop long). Il est donc préférable de s'inscrire directement sur les sites de ces messageries et de remettre dans trillian ensuite.

Ben tu peux avoir soit un caractère non reconnu (par trillian ou par AIM) soit un passe trop long.

Le mieux tu vas à:
http://www.aim.aol.fr/

Tu charges AIM et t'essayes ton pseudo et passe pour voir si c'est eux qui bloquent ou si ça vient de trillian :-)

Enfin je peux assurer que trillian marche bien avec AIM :-)

0
Utilisateur anonyme

Arf, ben AIM accepte de 4 à 16 caractères (héhé)
Si tu as Trillian V0.74b, il conduit directement sur les sites de messageries pour l'inscription (cliquer dans Trillian sur "créer un nouveau compte").
L'ancienne version ne le faisait pas d'où mon erreur (héhé)

0

je ne comprend pas je me suis enregistrer sous AIM et g le module AIM et quand je me connect avec AIM ca marche très bien comment pouvais vous expliquer cela?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Arf, question bête: as-tu pensé à remettre ton login et ton passe dans trillian (soit créer un compte dans trillian en faisant gaffe de ne pas introduire une faute de frappe :-)

0

je n'ai rien trouver comme erreur dans le mots de passe et le nom je ne me suit pas tropé vous ne savais pas se qui peut ^tre a l'origine de se prob ? Me conseiller vous de me réinscrire a AIM ou alors de réinstaller trillian?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Arf,

Dans l'hypothèse ou AIM fonctionne avec ce login et passe, c'est donc bon, le prob serait sur Trillian.

Donc je réinstallerais Trillian en effet. Perso j'ai jamais eu se problème avec trillian sauf sur l'ancienne version avec ICQ :-)

0

je l'ai réinstaller mais ca ne marche toujours pas j'ai aussi essayer avec l'ancienne version la 0.71 que dale
par contre tu parle de le 0.74b moi j'ai seulement la 0.74 il y a une nouvelle version?
Bon je ne sais pas si je vais y arriver un jours mais je l'espere .
0
Utilisateur anonyme

Le mien indique bien 0.74b (je ne l'ai pas chargé vu que j'ai laissé update en automatique).

Tu peux avoir le patch "B" ici:
http://www.ceruleanstudios.com/trillian/index.html

Voir vers le bas de la page!

Sinon, je veux bien essayer ton pseudo et passe sur le mien, il te suffira de rechanger de passe après :-)

0

Ouai pourquoi pas mais tu ne pourais pas me filler ton adresse e-mail pour que je te l'envoi?
0
Utilisateur anonyme

Vi

kingpopo@swing.be

0

Discussions similaires