Simuler un OS (windows)

mootymoot -  
 mootymoot -
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si il est possible que lorsque mon Windows 7 est lancé.

puis je à l'intérieur de celui ci relancé un Windows, afin de jouer en même temps sur deux Windows en même temps . (le deuxième étant juste un simulation de Windows)

Ceci afin de pouvoir me connecter plusieurs fois sur le même logiciel qui normalement n'accepte qu'une seule exécution simultanée.

Ceci est il possible?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Nic0- Messages postés 383 Statut Membre 44

Salut,

Essaye d'installer 'VirtualBox'.
1
mootymoot

merci !

dans virtualbox , il faut que jy mette un OS deja installer ou le cd d'un OS que le logiciel va installé?
merci
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

VB c'est un émulateur donc en gros il faut installer windows dedans. (via un CD d'installation par exemple)
C'est comme si c'etait une ordinateur dans un ordinateur.
0
mootymoot

bon voila , jai lancé l'installe sans aucun problème puis, "3minutes restants... " l'installation de windows est resté bloqué.. ( en me faisant de temps en temps des "hic" déclenchement d'un interrupteur ou je ne sais quoi dans l'unité centrale.)

j'ai donc quitter, puis relancé. au démarrage de Windows le chargement ne fini pas et j'ai toujours ces "hic" dans l'unité centrale.

ce qui revient à un autre problème mais je pense que je vire Hardware et pas programmation, enfin c'est que une fois sur deux lorsque j'éteins mon pc , quand je le redémarre (plusieurs heures après) j'ai ce fameux "hic" (bruit d'un interrupteur ou je ne sais quoi dans l'unité centrale) mais une seul fois et le pc ne boot pas.

à ce moment la, je met mon unité sur la partie la plus large , carte mère au sol
et ca remarche, je peux relever mon pc...

très étrange, j'ai pensé a un faux contact...

avez vous des idées?

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mootymoot

UP! mon pc fixe ne demmare plus...

avez vous des idées ? ou pouvez vous déplacer mon topic dans la partie Hardware?
merci
0