Aidez moi

farah01 -  
 farah01 -
Bonjour, j'ai écouté une chanson des Black eyed Peace mais je ne connais pas le titre je peux vous aidés : Sa comencais pas des oh oh oh oh oh ensuite pas de paroles mais une musique genre africaine . & sa comencais par one shup one shup & dans la musique il y avait une voix d'homme qui disait : el a mi [ .. ] el a mi ; D'une voix grave pouvez vous m'aidez

4 réponses

1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

s'lut,
    Tu vas sur deezer et tu peux consulter les titres qui sont en écoute gratuite.
    0
  2. paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,
    Peut etre Imma Be ? https://www.youtube.com/watch?v=mFbho5zUVdQ
    0
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ta bontée te perdra ...
      0
    2. paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

quoi encore ? :)
      0
    3. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

t'es trop gentil ! tu fais une propo .
      0
    4. paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Oui c'est mignon hein !
      0
    5. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

trop
      :))))
      0
  3. Sisi

Peut être que c'est "Hey mama" ?
    0
    1. farah01

Merci, mais désolé ce n'est pas ce titre .. :s
      0
  4. HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre 252

Coucou tout le monde,
    Je propose à mon tour le titre Mas Que Nada !
    0
    1. farah01

Merci, mais désolé ce n'est pas ce titre :S
      0