Aidez moi

farah01 -  
 farah01 -
Bonjour, j'ai écouté une chanson des Black eyed Peace mais je ne connais pas le titre je peux vous aidés : Sa comencais pas des oh oh oh oh oh ensuite pas de paroles mais une musique genre africaine . & sa comencais par one shup one shup & dans la musique il y avait une voix d'homme qui disait : el a mi [ .. ] el a mi ; D'une voix grave pouvez vous m'aidez

4 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

s'lut,
Tu vas sur deezer et tu peux consulter les titres qui sont en écoute gratuite.
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,
Peut etre Imma Be ? https://www.youtube.com/watch?v=mFbho5zUVdQ
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ta bontée te perdra ...
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

quoi encore ? :)
0

t'es trop gentil ! tu fais une propo .
0

Oui c'est mignon hein !
0

trop
:))))
0
Sisi

Peut être que c'est "Hey mama" ?
0
farah01

Merci, mais désolé ce n'est pas ce titre .. :s
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Coucou tout le monde,
Je propose à mon tour le titre Mas Que Nada !
0
farah01

Merci, mais désolé ce n'est pas ce titre :S
0