Connexion tv/pc par hdmi
alexbourlard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon pc sur ma télé samsung avec le cordon HDMI. Sur ma tv acheter a 100€ sans marque ça fonctionne mais pas avec le samsung. quand je branche j'ai "pas de signal", et impossible de sélectionner PC dans la configuration de la tv.
je n'arrive pas à voir l'écran de l'ordi sur la tv. Je cherche depuis plusieurs jours sans succès.
quelqu un peut il m'aider? mille merci
<config>Windows Vista /
Je voudrais connecter mon pc sur ma télé samsung avec le cordon HDMI. Sur ma tv acheter a 100€ sans marque ça fonctionne mais pas avec le samsung. quand je branche j'ai "pas de signal", et impossible de sélectionner PC dans la configuration de la tv.
je n'arrive pas à voir l'écran de l'ordi sur la tv. Je cherche depuis plusieurs jours sans succès.
quelqu un peut il m'aider? mille merci
<config>Windows Vista /
A voir également:
- Connexion tv/pc par hdmi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour, une manip qui pourrait fonctionner, dans les propriétés de ta carte graphique (clic droit sur le bureau et sélectionnes Propriété puis l'onglet Apparence sous XP ou Personnaliser > Paramètres d'affichage sous Vista et 7) et tu clique sur [Identifier les moniteurs] ou [Paramètres] voir si tu trouve comment basculer ton écran sur la TV. Je ne peux pas te détailler, je ne possède pas une telle configuration, dsl!
Sinon, regarde ici
Sinon, regarde ici