Demande le meilleur pour mon ordinateur
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous cher internautes,
voila jusqu'ici j'étais impeut près certain que ce que je choisissait était meilleur pour mon ordinateur mais là je commence a avoir de sérieux doute a propos de ce que l'on raconte sur le net alors je m'en remet a vous pour me donner un choix décisif sur le sujet s'il vous plaît :
-Pour mon navigateur internet :
Internet explorer ? beaucoup de personne choisissent internet explorer
Mozilla firefox ? la plus grande qualité de firefox est la possibilité de le personnaliser et de lui ajouter des milliers de fonctionnalités avec les modules complémentaires.Question Rapidité pour firefox,il l'est pas mal mais il est trop gourmand !
Google chrome ? les plus grandes qualités de Chrome sont sa rapidité et sa légèreté mais niveau protection google chrome n'est pas très fiable par rapport a Firefox qui lui dispose d'un système de notification qui devrait servir à afficher des alertes [Fenêtre Pop-up Bloqué] ou des questions [Voulez-vous que Firefox retienne le mot de passe pour ce site ?] (on peut toujours lui installer Wot)
-Pour mon antivirus :
NOD32 Antivirus ? Version anglaise et payante
Avast! Free Antivirus ? Très efficace version française et gratuit
Avira AntiVir Personal Free Antivirus ? Version française
AVG Anti-Virus System Free Edition ? multilangue (plus lourd ?)
-Pour ma carte graphique :
nVidia ? plus cher ? (pas forcemment ! j'ai acheter une 7600GS a 14€90 neuve!) plus performante pour les jeux , plusieurs mise a jour , invention de la 3D vision nvidia
ATI ? video HD , moins cher , mauvaise/peut de mise a jour
-Pour mon processeur :
intel ? plus chère que AMD mais plus performante en jeux et video avec ces prototype i* (s'accompagne très bien avec une ATI et nVidia niveau performance)
AMD ? --aucun résultats--
Je tourne sur Windows 7 (32-bits) j'attend vos réponses avec impatience merci =)
voila jusqu'ici j'étais impeut près certain que ce que je choisissait était meilleur pour mon ordinateur mais là je commence a avoir de sérieux doute a propos de ce que l'on raconte sur le net alors je m'en remet a vous pour me donner un choix décisif sur le sujet s'il vous plaît :
-Pour mon navigateur internet :
Internet explorer ? beaucoup de personne choisissent internet explorer
Mozilla firefox ? la plus grande qualité de firefox est la possibilité de le personnaliser et de lui ajouter des milliers de fonctionnalités avec les modules complémentaires.Question Rapidité pour firefox,il l'est pas mal mais il est trop gourmand !
Google chrome ? les plus grandes qualités de Chrome sont sa rapidité et sa légèreté mais niveau protection google chrome n'est pas très fiable par rapport a Firefox qui lui dispose d'un système de notification qui devrait servir à afficher des alertes [Fenêtre Pop-up Bloqué] ou des questions [Voulez-vous que Firefox retienne le mot de passe pour ce site ?] (on peut toujours lui installer Wot)
-Pour mon antivirus :
NOD32 Antivirus ? Version anglaise et payante
Avast! Free Antivirus ? Très efficace version française et gratuit
Avira AntiVir Personal Free Antivirus ? Version française
AVG Anti-Virus System Free Edition ? multilangue (plus lourd ?)
-Pour ma carte graphique :
nVidia ? plus cher ? (pas forcemment ! j'ai acheter une 7600GS a 14€90 neuve!) plus performante pour les jeux , plusieurs mise a jour , invention de la 3D vision nvidia
ATI ? video HD , moins cher , mauvaise/peut de mise a jour
-Pour mon processeur :
intel ? plus chère que AMD mais plus performante en jeux et video avec ces prototype i* (s'accompagne très bien avec une ATI et nVidia niveau performance)
AMD ? --aucun résultats--
Je tourne sur Windows 7 (32-bits) j'attend vos réponses avec impatience merci =)
A voir également:
- Demande le meilleur pour mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Cela fait 19 ans que je suis dans l'informatique ,
ai eu le temps de tester pas mal de choses....................................
le harponnage de FB n'a rien à voir avec google chrome !!!!!
c'est l'envers de carte de réseaux........sociaux
AMD c'est bien ......sauf si tu laisses tourner ton pc 24/24.........chauffe +
et des gros programme professionnels comme les suites 'adobe' aurons des difficultés de fonctionner correctement voir pas d'installation possible...........
Windows 7 est super puissant et STABLE !!!! et reconnais TOUT
et si ta machine est 32 bit le maximum utilisé de Mo RAM est de 3.5 G
(même si tu en a 4 un structure 32 bit n'utilisera que 3.55 g de Mo RAM)
Nvidia est une marque carte graphique super !!!!
moins problématique en compatibilité de matériel que 'Ati'......................
Avast est efficace, gratuit et surtout te protège et n'utilise quasi rien en mémoire contrairement à tous les autre antivirus......................
ai eu le temps de tester pas mal de choses....................................
le harponnage de FB n'a rien à voir avec google chrome !!!!!
c'est l'envers de carte de réseaux........sociaux
AMD c'est bien ......sauf si tu laisses tourner ton pc 24/24.........chauffe +
et des gros programme professionnels comme les suites 'adobe' aurons des difficultés de fonctionner correctement voir pas d'installation possible...........
Windows 7 est super puissant et STABLE !!!! et reconnais TOUT
et si ta machine est 32 bit le maximum utilisé de Mo RAM est de 3.5 G
(même si tu en a 4 un structure 32 bit n'utilisera que 3.55 g de Mo RAM)
Nvidia est une marque carte graphique super !!!!
moins problématique en compatibilité de matériel que 'Ati'......................
Avast est efficace, gratuit et surtout te protège et n'utilise quasi rien en mémoire contrairement à tous les autre antivirus......................
bien le bonjour
voici ma sélection
c'est la base élémentaire de toutes (mes machines)
Google chrome
Avast! Free Antivirus ?
Très efficace version française
et gratuit
nVidia
intel
Windows 7 (32-bits) et maximum 3,5 gigas pour 32 bits
bonne journée
Jean Paul
voici ma sélection
c'est la base élémentaire de toutes (mes machines)
Google chrome
Avast! Free Antivirus ?
Très efficace version française
et gratuit
nVidia
intel
Windows 7 (32-bits) et maximum 3,5 gigas pour 32 bits
bonne journée
Jean Paul
merci mais avec google chrome je me suit fait hameconner sur facebook alors question fiablilite c'est bien dommage que tu me le conseille ^^" j'attendrais les autres avis.
Sinon le reste j'ai rien a commenter =) mais donne des raison précise du pourquoi tu a choisi ceux là , ne te limite pas forcement a mes commentaires ils y en a certainement d'autre qui ci connaissent mieux car pour AMD je ne sait pas ce qu'il a de particulier =S en tout cas Merci et bonne journée a toi aussi =D
Sinon le reste j'ai rien a commenter =) mais donne des raison précise du pourquoi tu a choisi ceux là , ne te limite pas forcement a mes commentaires ils y en a certainement d'autre qui ci connaissent mieux car pour AMD je ne sait pas ce qu'il a de particulier =S en tout cas Merci et bonne journée a toi aussi =D
en revanche nvidia je garde ! maintenant plusieurs jeux demandent nVidia ^^
pour les jeux un pc rien que pour les jeux ou.....
une Playstation ou autre truc de ce genre
bon games alors........:):)