Mp3 compatible windows 98
macmac
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour
Je cherche à acheter un mp3 (environ 50€) pour Noel mais je n'en trouve pas un compatible avec windows 98.ILs sont tous compatibles avec la version windows 98 SE et non Windows 98. En connaissez-vous que je pourrais trouver dans les lieux de vente actuellement.
Merci d'avance.
Je cherche à acheter un mp3 (environ 50€) pour Noel mais je n'en trouve pas un compatible avec windows 98.ILs sont tous compatibles avec la version windows 98 SE et non Windows 98. En connaissez-vous que je pourrais trouver dans les lieux de vente actuellement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mp3 compatible windows 98
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
2 réponses
bonjour,
non j'en connais pas (ça existe peut-être !!)
mais de toute façon pour win 98, 98 SE il faut des drivers et les installer sur le pc ...... donc :
- choisis plutot une marque connue, tu auras moins de pb pour trouver les drivers sur le net
- demande au magasin qu'ils te fournissent un cd avec les drivers win98
- SURTOUT verifie que ton appareil soit capable de LIRE les mp3 directement sans conversion (je pense à certains Sony qui se prétendent lecteurs mp3 et qui, tout compte fait, ne lisent que le format atrac)
non j'en connais pas (ça existe peut-être !!)
mais de toute façon pour win 98, 98 SE il faut des drivers et les installer sur le pc ...... donc :
- choisis plutot une marque connue, tu auras moins de pb pour trouver les drivers sur le net
- demande au magasin qu'ils te fournissent un cd avec les drivers win98
- SURTOUT verifie que ton appareil soit capable de LIRE les mp3 directement sans conversion (je pense à certains Sony qui se prétendent lecteurs mp3 et qui, tout compte fait, ne lisent que le format atrac)
Le soucis avec 98 c'est qu'il ne gere pas bien l'USB, et c'est cette connectique tres pratique qui est reine au royaume du lecteur mp3.
La version SE gere l'USB en partie mais avec pas mal de défaut (Des fois ca marche, des fois ca marche pas...)
Il faudrait passer à win2000 ou XP, voir à Linux. (P-e avec un live CD si tu as les pétoches)
a+
dje-dje
La version SE gere l'USB en partie mais avec pas mal de défaut (Des fois ca marche, des fois ca marche pas...)
Il faudrait passer à win2000 ou XP, voir à Linux. (P-e avec un live CD si tu as les pétoches)
a+
dje-dje