Probleme de menu "demarrer"

meska -  
 meska -
Bonjour,

depuis que j'ai formaté "ma memoire", le deroulement de menu demarrer ne fonctionne plus, chaque fois que je clique au menu demarrer, la tache d'aujourd'ui s'affiche.
que faire? aide moi svp

,
A voir également:

2 réponses

DEBUPRO Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
réponse à votre question:
depuis que j'ai formaté "ma memoire", le deroulement de menu demarrer ne fonctionne plus, chaque fois que je clique au menu demarrer, la tache d'aujourd'ui s'affiche.
que faire?
Je pense que :
Soit l'installation du Windows XP est incorrecte. solution : essayer de réinstaller Windows XP
Ou que tu as installé un Windows XP piraté incomplet. Solution : installer Windows XP à partir d'un autre CD ou site web ou usb botable ou ...
0
meska

bjr!
merci de m'avoir repondu, mais j'ai omis de preciser mon appareil, ils 'agit de pda samsung omnia II, donc windows mobile 6.5 .j'ai acheté le portable neuf le mois passé, et comme il comportait beaucoup de logiciels inutile se trouvant dans "ma memoire" et auss dans ROM, il etait impossible de desinstaller, j'ai du formater, suite a cela, le windows fonctionne bien, avec moins d'applications, seulement quand je clique "demarrer", la liste des logiciels de ne s'affichent plus, sauf "la tache d'aujourd'"hui".
et pis encore, la mise a jour de windows mobile 6.5 n'existe pas pour le moment, encore moins l'installation de ce dernier.
amere constat!
0